coccinelle3700

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coccinelle3700

Nelliel
Message du 30-08-2010 15:40:59

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Où en es-tu dans tes prépas?
Comme ta date est proche de la mienne tu es mon point de repère !

Nous on a enfin défini une date : le 12/02/11
On a la salle et on a mis une option, le DJ et le photographe pareil.
On doit acheter les alliances le mois prochain.
On est en pleine recherche sur :
- le traiteur et les boissons
- mes chaussures et ma lingerie
- on repère pour le costume de mon homme
Le reste étant moins essentiel on verra un peu plus tard.

Réponses

coccinelle37000
Message du 01-09-2010 14:03:20

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
dslé de ne pas t'avoir répondu plus tot je n'avais pas vu ton message envoi le en mp la prochaine fois ] ] ] toi aussi tu es un peuxd mon repère difficile toutes les autres se marient 5 mois après nous et pourtant certaines sont déjà bien avancées ] alors moi j'ai mairie église salle traiteur dj photographe ma robe avec accessoire il me manque un boléro les alliances on a envoyé les faire part j'ai repère les tenues de mes filles mon homme s'occupe de notre fils fin septembre on doit faire le repas test et en octobre reserver notre nuit de noce que l'on a déjà repéré, on a vu le pretre deux fois donc il a valider nos music et maintenant il faut que l'on s'attelle aux livres de messe et a choisir les textes pour la cérémonie, te marie tu a l'église toi aussi?

coccinelle37000
Message du 01-09-2010 14:04:59

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
qu'elle est ta salle?

Nelliel
Message du 01-09-2010 14:39:47

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Je t'ai répondu en mp du coup :)
Pour la salle j'ai choisit la base de loisirs à coté des chez moi (10 mn à pied en fait) les photos dans ma galerie en fait.

Comme ça : personne ne pourra se perdre entre la cérémonie et la salle(ou faut vraiment le faire exprès), si il y a du verglas on ira à pied, et si les gens ont trop bu les chambres pour les invités sont juste en face de la salle !

Par contre c'est un peu au dessus du budget pour les 2 jours, mais c'est un coup de coeur.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames