> > >

Coiffeuse/maquilleuse à domicile sur le 93

Coiffeuse/maquilleuse à domicile sur le 93

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Coiffeuse/maquilleuse à domicile sur le 93

Shebely
Message du 24-08-2010 15:36:54

"Je me suis mariée le 04-12-2010 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour à vous,

Suite à une experience malheureuse avec une première coiffeuse (se trompe de jour la 1e fois, se trompe d'adresse la 2e, décommende la 3e et ne vient pas la 4e sans prévenir... s'en est limite ridicule ) j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller une bonne coiffeuse, et surtout fiable, qui puisse venir travailler sur Saint Denis?

L'idée serait également, évidement, de ne pas engager un budget déraisonnable dans la coiffure et le maquillage.

Merci d'avance pour votre aide bien nécessaire.

Réponses

Dydiss
Message du 24-08-2010 16:23:41

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Val-d'Oise"
Alors moi je suis dans le 95 et j'en ai trouvé une super j'ai eu les mêmes déboires que toi et j'avoue que celle ci m'a rassuré et travaille très bien!! Après tout dépend ton budget aussi...

Shebely
Message du 24-08-2010 17:03:57

"Je me suis mariée le 04-12-2010 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour Dydiss.
Merci pour ton réconfort.
Le budget visé est aux alentours de 200€ pour coiffure + maquillage avec une séance d'essais préalable.
Même si je sais que pour certains professionnels de grande qualité ça ne sera pas suffisant, c'est cependant la somme que je ne peux pas me permettre de dépasser.
Donc si vous connaissez des gens susceptibles de correspondre à ça, n'hésitez pas! =)

Dydiss
Message du 25-08-2010 12:23:12

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Val-d'Oise"
Par contre la mienne est à 300€ c'est un peu plus cher mais en région parisienne à ce tarif la je ne suis pas sure que tu puisses trouver la première que j'avais était à 220€ mais à la dernière minute elle annulait les rendez-vous il fallait constamment que je l'appelle ou la relance c'était chiant donc c'est pas évident si tu veux j'ai aussi un contact pour une manucure à domicile

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames