> > >

coiffure cheveux courts ou se laisser pousser les cheveux

coiffure cheveux courts ou se laisser pousser les cheveux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coiffure cheveux courts ou se laisser pousser les cheveux

pitignome
Message du 20-08-2011 21:20:34

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Rhône"
hello les filles!
je me marie le 2 juin 2012, et j'ai pour l'instant les cheveux courts : un carré plongeant au niveau du milieu du cou (à peu près). J'aimerais bien avoir une jolie coiffure, un joli chignon pour notre mariage. le problème ou du moins les problèmes (il y en a 2) : 1) je ne sais pas si d'ici là mais cheveux seront assez long. 2) je ne m'aime pas trop avec les cheveux long, donc tenir jusqu'à juin avec les cheveux mi-long et long ça va pas être top...
avez vous des idées de coiffures pour cheveux courts? certaines d'enre vous ont-elles les cheveux courts et comptent les garder? avez vous des petites trucs et astuces pour que les cheveux poussent plus vite?

Réponses

laure-13720
Message du 20-08-2011 22:14:27

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
ou alors tu as plus simple , des clips de rajouts , tu les mets et les enlevent comme ça .

emiliie
Message du 20-08-2011 23:29:49

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
je suis exactement ds la meme situation que toi! Pour un chignon (un peu plus haut) ma coiffeuse me conseille de ne plus les couper pdt 1an! donc la semaine prochaine, je retourne faire mon carré plongeant et après j'arrete! ou du moins j'essaie de tenir et les garder loongs!
Et sinon et bien tampis je les recouperais et on avisera. On voit parfois juste une petite tresse ou une fleur dans les cheveux.. a voir

pitignome
Message du 20-08-2011 23:30:37

j' ai pensé aux rajouts mais j'ai peur que ça se voit vraiment que c'est des rajouts, que ça ne fasse pas naturel.

patou85
Message du 21-08-2011 00:07:47

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
alors moi j'avais les cheveux courts ,plus court qu'un carré ,c'était en juin 2010 ,et donc pour le mariage j'ai décidé de les laisser pousser pour avoir une joli coiffure ou plûtot plus de choix pour les coiffures ,je me marie en septembre et mes cheveux sont plus bas que les épaules ,j'ai bien sûr trouver ma coiffure et si vraiment cela ne m'aurait pas plu je les aurais coupé ,mais après le mariage je reviens au court
voilà pour moi j'espère que ça t'a aider

priscille
Message du 21-08-2011 06:22:53

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
moi j'ai les cheveux court et je ne les ai pas laissé pousser exprés popur le mariage car ce serait pas moi.
La coiffeuse m'a fait une coupe arrangée et avant le mariage une couleur et juste une méche de couleur et dans mes cheveux je met une petite fleur.

la varoise
Message du 21-08-2011 07:57:16

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
moi j'avais un carré plongeant mais au niveau du bas du cou !!! c'est dans ma galerie !!! la photo de grossesse c'est 2 jours avant le mariage, comme ça tu peux voir la longueur et mon coiffeur a réussi a me faire un chignion mais s'est vrai qu'il a un peu galérer et puis s'est pas un chignon très structurer !!!

bloody
Message du 21-08-2011 10:07:56

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Si tu n'as pas assez de longueur, les coiffeurs peuvent t'ajouter un postiche pour "épaissir" ton chignon.
Pour les rajouts ça peut être bien mais ça coute extrêmement cher si tu veux que ça soit bien fait et c'est pas évident de s'y habituer !
Je laisse pousser mes cheveux (j'ai un carré court depuis longtemps!) et d'ici 2013 j'espère bien avoir une belle longueur !

sasadu59
Message du 21-08-2011 10:22:25

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors moi j'avais les cheveux court (5 cm pas plus) et j'ai tout laisser pousser et j'en suis ravie !!par contre maintenant je me demande si je ne vais pas les recouper (pas aussi court qu'avant car trop long a pousser ) et encore j'hesite car c'est long d'avoir les cheveux aussi long !!

Mmmandarine
Message du 21-08-2011 10:47:01

"Je me suis mariée le 19-05-2012 en Charente-Maritime"
Et ba moi je voulais me laisser pousser les cheveux ...

Je voulais ... lol J'ai recoupé en juin j'en pouvais plus.

En même temps j'ai porté les cheveux long (presque jusqu'au fesse) pendant des années et il y a un phénomène de saturation ...

Cela dit d'ici mai si je reste sage je devrais avoir une longueur pas trop mal (là il arrive au-dessus de mes épaules).

En vrai c'est à toi de voir mais une coiffure de mariage doit te rendre belle et te ressembler ! Et c'est le boulot du coiffeur de réussir à faire ça avec la tignasse ou pas que tu lui apportes !

pitignome
Message du 21-08-2011 12:48:25

merci pour vos conseils les filles. Bon je vais essayer de les laisser pousser et puis si je sature (comme toi mandarine je les ai eu long pendant longtemps) je recouperai. on verra, mais j'espère tenir, j'ai envie d'une jolie coiffure.

sese77340
Message du 22-08-2011 17:22:37

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
t'inquiète pas tu tiendras tu voudras tellement etre la plus belle le jour J, moi j'ai laisse pousse mes sourcils alors que je déteste ca, ca fait tellement moche mais c'est pour la bonne cause.
Pour mes cheveux je les avais court je les ai laisse pousser pour le jour J, c'est chiant car il fait très chaud et ils sont très épais, bon courage

oiorpata
Message du 23-08-2011 13:24:49

"Je me suis mariée le 24-09-2011 en Gironde"
coucou je suis coiffeuse , je me suis fait faire un carré plongeant en ars (j'avais les cheveux sous les omoplate ) le j'ai les cheveux dans la nuque presque au ras de l'implantation et devant au niveau du pli du bras ^^ je vais me coiffer moi même le jour j j'ai déjà fait des essai je peu me faire un ti chignon mai il y a une bonne solution c'est dans les salon de coiffure pour black il y a des rajouts synthétique ou non selon ce qu'on veux un jour je m’était acheter un rajout de cheveux avec des anglaise en synthétique sa faisais pas du tous faux et ma couter que 4 euro pour un gros chignon j'avais juste a me faire une queue de cheval et attacher sa dessus et ni vue ni connu un super beau chignon bien volumineux tous boucler bien romantique j'ai adoré il y a a peu prés toutes le couleur mécher ou non y a plus qu’a choisir pour la je ne vais pas voir en prendre ( un peu dommage ^^) le budget mariage est déjà dépensé ( 32 jours avant le jour j ^^) et puis j'ai une couler pas commun du tous un violine rose ^^ donc pas facile de trouver des postiche ou rajout de la même couleur ^^ donc je pense que c'est une bonne solution pour les filles qui ont les cheveux très fins ou court un bon moyen de tricher pour être la plus belle ce jour la ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames