Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Coiffure et maquillage

Coiffure et maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Coiffure et maquillage

sebtitia
Message du 14-01-2014 09:57:27

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Bonjour a toutes,

Voila le jour J je vais prendre une coiffeuse et une esthéticienne à domicile. Je ne sais pas si il faut de faire maquiller avant ou après la coiffure ?
Merci

Réponses

Luciie
Message du 14-01-2014 11:20:53

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Vaut mieux le maquillage avant.
Du moins c'est ce que moi j'ai eu.
En institut, elle te met allonger pour pouvoir bien appliquer correcteur/fond de teint etc, donc si tu es coiffée.. ça risque de te décoiffer!
Et puis par exemple si tu as une mèche ou quelque chose qui passe sur ton visage ce n'est pas pratique non plus pour l'uniformité de ton maquillage.

Leknaat
Message du 14-01-2014 13:32:57

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
En fait, les deux se font.

Moi j'ai eu le maquillage avant et la coiffure après. Mais ayant été maquillée assise, j'aurai très bien pu faire la coiffure avant.

Y'a pas une façon de faire mieux qu'une autre je pense. Je dirai que ça dépend des gens, de la manière de travailler et de ce que l'on veut.

Bridetobe35
Message du 14-01-2014 19:37:37

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Moi c'était le maquillage avant, et c'était la coiffeuse qui avait insisté! Elle disait qu'elle ne voulait pas que la maquilleuse habime son travail lol
J'ai l'impression que la plupart du temps c'est dans ce sens là...
Et c'est vrai qu'à y repenser, ma maquilleuse par moments a dû toucher ma tête/mes cheveux lors de son travail, ça aurait été plus embêtant pour elle je pense si j'avais été déjà coiffée...

yerdua
Message du 22-01-2014 10:02:25

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
tout dépend de la coiffure. Pour mon mariage j'avais fait la coiffure avant et le maquillage ensuite et ma coiffeuse a terminé ma coiffure après le maquillage, mais juste parce que ça revenait un peu sur mon front (c'était à domicile et coiffeuse et esthéticienne étaient venues pour les autres membres de ma fille à savoir ma soeur, ma mère et ma belle-soeur aussi, je précise qu'on s'occupait de moi en dernier). Et pour celui de ma soeur idem on a été chez le coiffeur puis chez l'esthéticienne pour le maquillage et aucun souci.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames