coiffure pour mon fils !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coiffure pour mon fils !

mathilde40
Message du 09-07-2011 09:22:24

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans les Landes"
Bonjour tout le monde ! je suis la future mariée dans une semaine. L'organisation touche à sa fin.
Il reste juste un point un peu tendu, comment coiffer mon fils aux cheveux longs ! il a les cheveux d'environ 40-45cm , il adore avoir les cheveux longs et assume , ce n'est pas un problème.
Pour des raisons d'images et de problèmes familiaux assez compliqués, nous avons décidés (futur marié et moi ) qu'il porterai les cheveux attachés, ce fut un long combat ( il a 14ans).
Mais il a accepté , ce n'est que pour une journée.
Mais comment les attacher ??!
j'ai prit une après-midi pour les lui coiffer hier. mais finalement pas grand chose ne met venu a l'esprit.
Queue de cheval haute , chignon haut ..
Oui une coiffure haute, ca ne fait pas tellement féminin sur son visage et ca le gênera moins .. si vous avez d'autre idée que j'essaye aujourd'hui merci !

Réponses

Leknaat
Message du 09-07-2011 13:33:39

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
une queue un peu haute (mais pas trop) avec un ruban type catogan, ça peut être sympa je pense. Après faut voir si ton ado accepte le ruban, c'est pas joué d'avance ]

dudu69
Message du 09-07-2011 15:03:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Moi franchement une couette basse même pour un ado, ça fait joli s'il est bien peigné...
J'ai un ado et ruban ou autre pour un garçon, faut pas rêver, il ne voudrait jamais. Moi je lui ferai une couette tout simplement

odessa91
Message du 09-07-2011 15:22:16

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Coucou, mon homme ( et oui le futur marié )a environ 90 centimètres de cheveux!! Quand on se connaissait il ne se coiffait qu'avec des queues de cheval mais depuis quelques années je lui tresse les cheveux. Et ça fait très classe, essaye. Au début il avait peur que ça fasse fille, mais il a tout de suite adopté car les cheveux ne s'emmelent plus et que tout est " ordonné" ^^

odessa91
Message du 09-07-2011 15:23:49

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Et je précise qu'il travaille tous les jours en costard et que ça va très bien avec ^^

mathilde40
Message du 09-07-2011 16:12:14

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans les Landes"
bonjour a toutes !
pour ce qui est des cheveux ils sont super propre !
de dos on pourrait croire que la chevelure est a une fille .
Pour les coiffures , je ne cherche pas un truc très sophistiqué , je lui ai fait une queue haute pour essayer il y a 5mn je n'ai que des élastiques roses, verts à ses soeurs .. donc j'ai prit une mèche de sa couette pour caché l'élastique.
par contre vu sa longueur de cheveux , la queue basse le gêne dans le dos ( à ce qu'il me dit ), et donc j'ai fait la queue de cheval très haute .
ca le dérange mais pas tant que ca . par contre le ruban il ne voudra jamais .
si vous avez d'autres idées ! merci !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames