> > >

coiffures demoiselles d'honneurs ! :)

coiffures demoiselles d'honneurs ! :)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coiffures demoiselles d'honneurs ! :)

floupliplop
Message du 20-12-2010 00:42:25

"Je me suis mariée le 27-12-2010 dans les Landes"
bonjour a toutes, je me présente , je m'apelle marie et je vais me marier le 27 décembre !
voila tout est pret depuis bien longtemps ! j'ai 2 enfants une fille de 11 ans pour qui j'ai déja trouver la coiffure. et ensuite un garçon de 13ans au cheveux longs, j'ai décidé de ne pas lui faire couper les cheveux juste pour le mariage, il tient aux cheveux longs. ils sont longs de 25cm environ, mais nous avons convenus de les attacher pour ce jour :).
je cherche une coiffure haute, chignon, queue de cheval, tresse ? j'ai demandé conseil a quelques coiffeuses, elles trouvent qu'une coiffure du meme style que sa soeur irai bien je vous enverrai une photo plus tard ! emrci

Réponses

angelik40
Message du 20-12-2010 09:07:13

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Je sais pas si j'ai bien compris. tu cherches une coiffure pour ton fils? Je ne vais pas t'aider mais je pense que ça va faire efféminé un chignon ou une tresse. Je serais d'avis de lui laisser lâche ou une queue basse. Qu'en pense t'il lui?

titi91
Message du 20-12-2010 09:23:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
oui ça me parait bizarre de faire une tresse ou un chignon à un garçon.
Si tu veux qu'il les ait attachés une queue basse.

angelik40
Message du 20-12-2010 09:46:00

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Je trouve joli les cheveux longs pour un garçon. après faut voir comment il les a... raides, frisés, crépus? Par contre une coiffure haute vraiment je trouve ça bizarre!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames