colère et fatigue

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : colère et fatigue

baboue25
Message du 01-09-2010 13:15:21

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Puy-de-Dôme"
coucou!!!

Nous avons passé une lune de miel super génial mais le retour pas top.
Ma mère, mon oncle ma mamie mes frères et ma soeur ne sont pas venus au mariage car mon père y était.
Ils pensaient que je n'aurais pas le cran d'aller jusqu'au bout mais si. Lundi s'était mon anniversaire et au lieu de me dire bon anniversaire j'ai mon frère qui n'a pas arrêté de me faire sonner le téléphone, de m'engueuler et de me reprocher de reparler à mon père. Ma soeur s'est pas mieux au téléphone pareil. Hier soir le frangin qui n'a pas arrêté avec le tel jusqu'à 23h45. Ils m'ont dit que c'était finit et que si jamais un jour j'étais dans la panade la porte serait toujours fermé et qu'ils ne fallait pas que je compte sur eux et que si ma mamie apprenait que je reparle à mon père je l'enterre.
Du coup je ne dors pas très bien, je suis stressé.
Je suis adulte, je fais ce que je veux et même si il a fait des mauvaises choses s'est toujours mon père. Si ils veulent faire la gueule ils ont qu'à la faire mais qu'ils arrêtent de m'embeter. Et pour couronner le tout ma soeur me dit de faire gaffe avec mes deux bouts choux j'ai pas compris pourquoi elle a dit ça.
Je suis fatigué et en colère.
Désolé pour le roman mais ça m'a fait du bien de l'écrire.
Bises à toutes

Réponses

anita2
Message du 01-09-2010 13:19:24

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
je suis désolée de se qui te fond subir pour ton anniversaire en plus .
je ne sais quoi te dire
en tout cas bon anniversaire

sissi974
Message du 01-09-2010 13:19:34

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Oh pas cool :( Tu fais bien de partager ça avec nous :)
Remonte vite sur ton petit nuage, concentre toi sur ton bonheur :) Regarde les photos ça devrait t'aider !!

Tu sais que tu as fait ce qui te semblais bon, tu es en paix avec toi-même et c'est tout ce qui compte ! Laisse-les un peu de côté... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
En tout cas, on est de tout coeur avec toi

LiLi56100
Message du 01-09-2010 13:25:16

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
oh la la je te comprends parfaitement!!
ma mère ne vient pas au mariage car j'ai invité mon père et mes grands parents paternels... elle ne me parle plus depuis février (depuis qu'elle a décidé que je devais choisir entre elle ou eux au mariage et que j'ai dit que je ne choisirai pas), ne m'a même pas souhaité mon anniversaire (mes 25 ans quand même)... et moi aussi je vais "achever" ses parents...
à J- 24, je sais qu'elle ne sera pas au mariage, j'ai même peur qu'elle vienne le gâcher !
je me dis que ça lui passera... enfin j'espère !
on ne chosit pas sa famille malheureusement comme ça a été dit sur un autre post... du moment que tu es heureuse avec ton mari et tes enfants, laisse les parler, ça passera !
courage en tout cas

Sandraparker
Message du 01-09-2010 13:29:58

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
tu es bien avec ta conscience au moins!!! les familles ont toujours des trucs.... je vois ça aussi dans la famille de mon chéri et la mienne n'est pas parfaite non plus!!!
exemple : je me suis fait engueulé par la mère de mon père car j'ai pris un appart à 28 ans..."faut t'occuper de ton père"

coccinelle
Message du 01-09-2010 13:35:59

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Et bien laisse les ds leur merde toi tu sais pkoi tu fais les choses alors tu n'as pas a choisir ton camp !!! c'est toi qui choisit et eux et bien si ils veulent couper les ponts a cause de ca tant mieux pour toi !!!! Qd une famille est capable de ca on se demande vraiment si ils t'aimaient vraiment et au final ils ne valent pas mieux que ton papa ...

Qd ils verront que ta vie se passe tres bien meme sans eux c'est eux qui viendront pleurer.

Ne regrette rien tu fais le bon choix !

Gab1807
Message du 01-09-2010 14:26:23

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
je ne prends la défense de personne mais voilà:
je ne sais pas si tu es l'ainée ou pas, en tout cas, moi j'a eu des soucis comme toi et en fait je ne savais pas tout. Ma famille ne m'a pas toujours tout dit sur certaines personnes qui nous étaient proches et que nous ne voyons plus maintenant. Quand j'en ai parlé, j'ai senti un grand malaise, mais je comprenais pas et je me disais que les gens ne savait pas pardonné et puis un jour on m'a dit ce qui s'était passé, le mal qui avait été fait et pourquoi on ne m'en avais jamais parlé (trop jeune, trop fragile, trop sensible...) et du coup j'ai compris pourquoi ces gens n'étaient pas les bienvenus à mon mariage et dans ma vie. Les miens ont eu peur et maintenant je m'en rends compte, j'ai des choses de mon passé qui s'éclaircissent.
alors je me dis juste qe peut-être tu ne sais pas tout, peut-être qu'ils ont de bonnes raisons et que leur façon de te parler c'est aant tout pour te protéger.
Si ce n'est pas le cas, alors c'est une bien triste famille

MAG2606
Message du 01-09-2010 15:10:55

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je comprends ton discours Gab1807, mais cela ne donne pas le droit à sa famille maternelle de l'obliger à choisir...
Nous sommes fâché avec mes beaux parents mais avons été clair avec tous les couples d'oncles et de tantes (6 en tout) ainsi qu'au grands parents, ne vous mellez pas de ce conflit et rien de changera... Certains n'ont pas cru bon de nous écouter et s'en mellent en essayant de nous réconcilier où de nous rejeter la faute: nous avons pris nous même la décision de couper les ponts avec les personnes qui ne respectaient pas le conflit...
Babou25, tu as eu raison de ne pas ceder pour le jour de ton mariage, ce conflit ne te concerne pas et tu n'as donc pas à t'en occuper

Vénus
Message du 01-09-2010 16:15:08

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
je trouve ta réaction très juste alors ne culpabilises pas, si tu reparles à ton père c'est ton choix et les autres si ils n'approuvents ça les regarde mais ils doivent respecter ton choix un point c tout

cindy496
Message du 01-09-2010 17:36:03

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas facile

aurelie260610
Message du 01-09-2010 18:17:37

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
Vraiment ils te mettent dans une situation difficile. Comme tu dis ton père reste ton père et si toi tu décides de rester en contact avec lui personne peut juger ça même pas ta propre famille.
Je ne sais pas quoi te dire juste que j'espère qu'ils changeront d'attitude vis à vis de toi.
Courage

Aela-gwenn
Message du 01-09-2010 18:40:19

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
Gab1807 : qu'est-ce que cela t'a aporté de savoir ce "secret" qu'on t'avais caché?
tu sais, je ne te sermonne pas en disant ça, mais j'ai choisi de ne plus écouter ce qu'on me disais sur untel ou untel, qui avais vécu ça avec untel ou untel, tout simeplement parceque ça influencera forcément notre jugement sur ces personnes, mais que, moi, je n'avais pas vécu les conflits avec ces gens la, et que je ne souhaitait pas y etre impliquée.

baboue : sois en paix avec ta conscience, tu n'a rien à te reprocher, tu n'es absolument pas responsable de ce qui a pu se passé avant, et ça reste ton père! par contre, je suis désolée, mais je crois que tu devrai poser une main courrante contre le harcèlement qu'ils te font subir, meme si c'est ta famille, ils n'ont pas à te faire subir tout ça.

zay92600
Message du 03-09-2010 13:49:26

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
profite de ton ptit mari et de tes enfants sans te préocuper des autres
Mais par contre, ne laisse personne te menacer, pas même tes frères et soeurs...surtout lorsqu'il s'agit de tes enfants
courage miss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames