Collant ou pas ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Collant ou pas ?

sebtitia
Message du 14-01-2014 09:59:59

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Bonjour les filles,

Ce week end je suis allée réessayer ma robe, je l'adore toujours!
Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête, est ce que je doit mettre des collants, des bas ou rien
Pouvez vous m'éclairer

Réponses

Luciie
Message du 14-01-2014 11:17:52

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Moi j'avais rien mis!
Les collants ça à tendance à glisser..
Bon toute façon ta robe est longue donc déjà on voit rien!
Après ça dépend aussi de la température extérieur!
Et puis aussi de ce que tu prévois pour ta "nuit" de noces ;)

Leknaat
Message du 14-01-2014 13:29:33

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
les collants, c'est la galère de manière générale alors avec une robe de mariée...
Moi j'avais rien mis. J'avais bien trop chaud sans rien, alors ce n'est pas pour en rajouter une couche ^^

Les bas, c'est plutôt sexy et pas trop gênant. Ça peut être un bon compromis.

Bridetobe35
Message du 14-01-2014 19:39:39

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Je me suis mariée à peu près à la même période que toi (le 15 juin).
Comme il faisait assez frais les jours d'avant, j'avais prévu des collants "invisibles" de peur d'avoir froid.
Au final au moment de m'habiller j'ai complètement oublié de les mettre... et ça ne m'a pas du tout manqué!
Même quand à la fin du vin d'honneur il faisait un peu frisquet, je le ressentait aux épaules mais pas du tout au jambes. Faut dire qu'avec le jupon + la robe, elles sont bien à l'abri ^^

yerdua
Message du 22-01-2014 09:57:42

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Nous n'avons peut-être pas le même climat mais avec une robe de mariée on est déjà beaucoup chauffée donc moi je dirai de ne rien que ce soit collant ou bas, la robe est déjà assez encombrante en général

RwaiNet
Message du 01-02-2014 09:31:43

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Si tu te maries en été, je ne pense pas nécessaire. Moi j'en avais (des bas) mais je me suis mariée en février et il faisait très très froid!
Perso, les bas ne m'ont absolument pas gêné durant toute la soirée. Et pour la nuit de noces ça fait très sexy ]

emilie250611
Message du 14-02-2014 11:26:26

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
je me suis mariée fin juin dans le sud de la france, avec une chaleur à crever mais je ne regrette pas mon choix niveau confort dans les chaussures.c'était bien pratique aussi pour la fin de la soirée quand je suis enfin allée aux toilettes loool j'avais des bas jarretières élastiques de chez dim que tu peux trouver dans toutes les grandes surfaces.

zay92600
Message du 03-03-2014 13:34:03

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Tout dépend pourquoi tu penses au collant. En terme de chaleur, confort ou sexyness?
Généralement, on n'a pas froid, ni faim, ni soif ni fatigue, ce jour là. Avec l'excitation du moment, on courre partout.
Si c'est pour le confort, fais tes chaussures quelques semaines avant pour être tranquille.
Et si c'est pour le coté sexy, je te conseille plutôt d'enfiler quelque chose avant de rejoindre ton mari au moment du coucher. Rien de pire que des sous vêtement que tu as porté toute la journée sous la chaleur, et dans lesquels tu as transpiré

clarisse22
Message du 18-07-2014 18:07:28

"Je me suis mariée le 15-09-2015 dans le Val-de-Marne"
je te conseille d'éviter déjà que la robe est longues, ils ne se verront même pas et ne feront que te gêner (trop chauds, risque de s'effiler, etc)

JennyJen
Message du 13-04-2015 13:12:10

"Je me suis mariée le 14-09-2015 en Aveyron"
Coucou,
Personnellement, je ne mettrais absolument aucun collant, ni de bas. Il faut dire que je ne les aime pas vraiment et je les trouve plus embêtants qu’autre chose, lol. De plus, je trouve qu’on a suffisamment chaud avec la robe de mariée, donc ça ne sert à rien de mettre encore des collants.
Bonne journée.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames