Collant ou pas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Collant ou pas

gbdlf60
Message du 27-02-2012 10:59:03

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans la Marne"
Bonjour a toutes,
Ma robe est le modele euriell de cymbeline c'est a dire court devant donc on voit mes jambes.
Ma mere me dit que je dois mettre des collants.
Je n'ai aucune envie.
Qu'en pensez vous ? Elle dit que ca fait plus habillé !
J'attend vos réponses et merciii !

Réponses

bloody
Message du 27-02-2012 11:02:46

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Perso je mettrais des collants ou des bas avec un robe courte. J'ai toujours un petit bleu ou une petite griffure...et mes jambes sont blanches comme mes fesses LOL
Mais aprés ça depend si tu as de jolies jambes que tu aime montrer !

emmalulu
Message du 27-02-2012 11:11:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
je serais du même avis que ta mère, un collant fait de plus belle jambe par contre un fin et presque invisible, après faut voir tes chaussures. Par contre évite les bas car avec ta robe ca risque de se voir et là c'est pas la classe! A moins que tu es de très belles jambes

adyb75
Message du 27-02-2012 11:55:37

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
faut voir les chaussures aussi parce que si elles sont ouvertes au bout des collants ça fait moche. Mais si c'est des chaussures fermées, pourquoi pas un collant tout fin, qui se voit quasi pas. Perso j'en mettrai pas car je supporte pas le contact de ce type de tissu alors être inconfortable toute la journée non merci en plus si tu met un collant vu qu'il se voit attention à en avoir de rechange (à noel il m'a fallu 3 paires pour la soirée j'arrêtais pas de les filer!)

bebecofi
Message du 27-02-2012 12:04:45

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
http://www.make-up-secret.fr/product.php?id_product=299

tu peux tester a une soirée avant le mariage voir ce que ca donne car les collants toutes la journee moi je supporte pas en general

lilypopi
Message du 27-02-2012 13:03:34

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
je mettrais aussi un collant, mais un super collant qui ne brille pas, enfin un qui fasse hyper naturel. Et j'en mettrait 2 de rechange dans mon sac, je les file toujours lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames