collier
Sujet : collier
bonjour à toutes !!
D'après vous quel genre de collier irait avec ma robe ? moi je n'ai aucune idée ni aucun coup de coeur !!
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??
Merci d'avance pour vos conseils.
elodie
D'après vous quel genre de collier irait avec ma robe ? moi je n'ai aucune idée ni aucun coup de coeur !!
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??
Merci d'avance pour vos conseils.
elodie
Réponses
Tu as une idée de ce que tu veux déjà ?
en classique, je pense qu'un collier de perle serait joli, enfin je pense. En un peu plus original, là je ne sais pas trop pour le moment.
Il faudrait que tu nous dise ton budget pour qu'on puisse mieux t'aider les colliers y'en a des tas et dans tous les prix
je dirais un collier de perles comme sur la photo de ton chale.
http://www.bijoux-mariage-paulette.com/Collier-de-mariee-en-perles-Nuage,107 Quelque chose dans ce style pour pas faire trop "classique" peut-être ..
Merci pour vos réponses !!
Lylirose je n'ai aucune idéede ce que je veux !
Merylb26 une cinquantaine d'euros car ça sera juste pour ce jour je ne mets jamais de collier !!
Un collier de perle ne feras pas trop mémé !! lol
Lylirose je n'ai aucune idéede ce que je veux !
Merylb26 une cinquantaine d'euros car ça sera juste pour ce jour je ne mets jamais de collier !!
Un collier de perle ne feras pas trop mémé !! lol
non je trouve ça meme plutot classe! ou sinon un simple rang comme ici: http://www.so-helo.com/mariage/colliers-mariee-mariage/43-delicat-collier-de-mariee-avec-perles-nacrees-et-perles-de-verre.html (que je pense offrir à ma soeur)
ah oui je prefère celui là il est plus discret je trouve!!
Merci les filles pour vos conseils ça aide beaucoup quand on a pas d'idées !
Bonne journée à toutes.
Merci les filles pour vos conseils ça aide beaucoup quand on a pas d'idées !
Bonne journée à toutes.
vu que c'est une robe traditionnelle je verrais bien un collier de perles trais fine , un classique style le miens, regarde dans ma galerie photo sur la deuxieme robe.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage