collier qui en veut

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : collier qui en veut

malicecrea
Message du 19-08-2008 22:59:06

"Je me suis mariée le 13-01-2010 dans le Bas-Rhin"
bonsoir,
j'espère que mon post ne va pas vous importuner mais j'ai deux colliers de mariage ou cérémonie sur les bras qui cherchent preneurs.

voici le lien où vous pouvez les voirs et vous constaterez qu'ils ne sont vraiment pas chers.

http://shop.ebay.fr/merchant/malicecrea

j'espère que ça pourra interessée des personnes à la recherche d'un collier

bonne soirée
malicecrea

Réponses

Clarinette
Message du 19-08-2008 23:06:24

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Alpes-Maritimes"
tendre plui g vu le meme dans un magasin a nice v avec boucle assorti vendu 10 euro!!!!
la pub

malicecrea
Message du 19-08-2008 23:14:29

mouai en synthetique...

le message peut-être supprimé c'est pas un problème vu l'accueil je préfère les garder pour moi ou pour la poubelle.

lalimacerouge de schrek
Message du 19-08-2008 23:18:10

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
offre les a emaeus tu fera des heureuse plutot que la poubelle

malicecrea
Message du 19-08-2008 23:21:35

nan mais la façon d'être reçu me fait sourire, surtout de quelqu'un qui n'a comme but de casser, l'annonce est là au cas ou quelqu'un est interessé, et si l'annonce est supprimé advienne que pourra de ces colliers.

Clarinette
Message du 19-08-2008 23:23:54

tu n'a pas vu ecri en dessous pas de pub!!!!!
je ne casse pas c la verité!!!et puis si tu veux partager t'a qu'a venir papoter avec nous et pas balancer ta pub comme ca

malicecrea
Message du 19-08-2008 23:26:37

je fais quoi en ce moment??? en même temps je suis pas surprise de ta réaction je lisais depuis un certain temps ce forum. et si j'étais là juste pour faire de la pub je ne prendrais pas le temps de te répondre j'irais sans doute faire de la pub ailleurs

Clarinette
Message du 19-08-2008 23:27:41

dsl mea culpa j'avai pa vu

hera77
Message du 20-08-2008 00:03:21

"Je me suis mariée le 30-08-2008 en Seine-et-Marne"
si tu le savais pourquoi tu es la ? un peu maso sur les bords ?

hera77
Message du 20-08-2008 00:05:40

ah oui, bien joué le coup de repondre a quelque post avant de lancer ta pub !!!!

malicecrea
Message du 20-08-2008 00:09:18

non repondu après la pub allez hop on remet ça

hera77
Message du 20-08-2008 00:22:56

oui on laisse la post en premier pour que ludo le supprime plus vite...

malicecrea
Message du 20-08-2008 00:30:49

a mon avis tu as pas lu toute la discussion en même temps c'est pas grave, on t'en voudras pas hein ] ] ] , j'ai expliqué plus haut que si le post est supprimé j'en ferais pas une maladie, donc en attendant que ludo fasse son travail je propose et toi tu peux disposer, mon message a été posté en connaissance de cause.

sosonia
Message du 20-08-2008 00:31:36

"Je me suis mariée le 06-09-2008 en Ille-et-Vilaine"
pub interdite pour les pro mais il y a déja plusieurs posts de mariées qui vendent des ptits trucs et personne dit rien bien au contraire!

j'appelle cela de l'entraide pas de la pub

hera77
Message du 20-08-2008 02:24:51

oui sosonia mais les filles qui font ca sont connu sur le site...pas elle. elle s'inscrit le meme jour ou elle fait sa pub et en plus en proposant des produits qui sont vendus moins cher dans le commerce(voir message clarinette) maintenant chacune fait ce qu'elle veut mais je trouve ca un peu dommage de tombé dans le panneau aussi facilement !!!

malicecrea
Message du 20-08-2008 03:07:52

ecoute hera on a bien compris que tu es contre mon post ton acharnement.
de plus si quelqu'un a vu un de ces colliers a moins cher ailleurs et bien tant mieux sauf que ce n'est pas le cas, de une il faudrait que cette personne puisse prouver ce qu'elle avance, de deux ces deux colliers ont été crée par moi-même avec mes mimines a moi oui oui oui et leur prix est calculé à perte puisque mes fournitures et le temps passé dessus me rendent perdante.
alors maintenant je suis sure que tu vas me dire que tu veux des preuves ? sans problèmes je t'envoie le lien du forum sur lequel toute mes créations sont exposés.
bien sur tu t'en fiche de mes explications parce que pour toi de la pub c'est de la pub, c'est sur que comme je vis dans l'est (comme écrit sur ebay, si si je suis localisée) et bien je suis descendue a Nice ou ailleurs acheter des babioles que je vais revendre plus cher, vous êtes d'une logique incroyable.
figure toi que actuellement je recherche un produit relativement cher pour mon mariage et que si j'étais venue par hasard ici et que j'avais trouvé quelqu'un qui le vendait puisque j'ai pas un budget enorme j'aurais été bien contente de le trouver.
j'attends avec impatience le nom de la boutique ou est exposée mon collier a dix euro avec les coordonées je relève le défi et vous souhaite bon courage.
que dire de plus que cette offre s'adressait a des personnes a petit budget, que je ne suis pas commerciale (ça se voit non? ah bon) bref rien de plus.
je pense avant tout que les personnes qui réagissent comme vous au quart de tour êtes les premières personnes à tomber dans le panneau, eh oui vous agressez directement les gens pour des cacahuètes.
en quoi la presence sur un forum depuis un an prouve la bonne foi de quelqu'un? j'attends la réponse avec impatience

Clarinette
Message du 20-08-2008 04:54:06

pourquoi cette acharnement???
A la base pourquoi es tu venu sur ce forum? partager sur ton mariage????
Et^pour repondre à ta question une fille qui papotte pendant un an soutien les autre, echange...oui on lui fait confiance et c sur que c pas quelqu'un qui vien pour de la pub

Et desole pour ton collie c vraiil y a une boutique chez moi qui fait plein de collier pas cher et il y en avai un pareil que toi avec des boucles

malicecrea
Message du 20-08-2008 12:20:07

je m'acharne pas (au contraire de l'acharnement contre moi) je viens pour échanger je connais le fonctionnement d'un forum je sais à quoi ça sert.
peut-être que tu l'as vu dans le style mais surement pas le même, en même temps chacune est consciente de ce qu'elle avance donc tant mieux.

cricri27
Message du 20-08-2008 12:34:44

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Gironde"
oh la, c'est tendu ici.
Je pense que malicecrea n'avait pas besoin de nous, pour ses colliers, mais c'étais juste l'occas pour les filles que sa pourraient interresser. Et je trouve ça plutot sympa.
Apres si Ludo estime que c'est abusé, il retira le post (ce qui n'est pas le cas...on est bien d'accord)
Je pense que ce forum est ouvert à tout le monde,donc si ça plait tant mieux, et si ça plait pas,tu passes à autres choses...ça s'appelle l'adaptation!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames