Commande de la robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Commande de la robe

bountyjuju
Message du 05-12-2009 13:24:47

"Je me suis mariée le 16-10-2010 dans le Calvados"
Bonjour, j'aimerais savoir quand avez vous commander votre robe... J'ai été faire un tour dans un magasin de robe près de chez moi et j'ai eu l'impression que la fille me forçait la main...
Sa phrase : "Pour octobre faut commander tout de suite car il faut 4 mois de délai pour la livraison, après les retouches, en juillet aout on a pas de retoucheuse et septembre c'est la nouvelle collection alors on aura pas le temps de s'occuper de vous."

Rien que ça, ça me donne pas envie de retourner chez eux pourtant ils ont des robes sympas...

Réponses

PPauline
Message du 05-12-2009 13:32:32

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Seine-Maritime"
attention, certaines vendeuses forcent bcp la main !!! il faut que tu comptes 6 bons mois pour ta robe... prend quand même le temps de trouver la bonne... mais pour un mariage en octobre, faudrait que tu la commande maxi en mars, je pense...

sita
Message du 05-12-2009 13:33:20

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je l'ai acheté debut septembre pour mon mariage le 24 avril.la vendeuse m'a dit que j'étais dans les temps mais qu'il fallait pas que je tarde trop, car il faut 4 5 mois pour qu'ils recoivent la robe et 2 mois pour les retouches...

si tu te maries en octobre tu es dans les temps puisque c'est dans 10 mois.
peut etre que la vendeuse était mal lunée, retournes-y ca se passera peut etre mieux

yasboubou
Message du 05-12-2009 16:04:12

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je me marie en octobre et la vendeuse m'a dit fin janvier/début février... tu as encore du temps devant toi...

toukatou
Message du 05-12-2009 16:49:50

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
comme sita moi je l'ai commandée le 27 octobre precisément pour fin avril et j'ai ait mettre la date debut avril pour etre sure de l'avoir au moins 3 semaines avant ( conseil , avance la date de ton mariage le jour ou tu vas la commander)

bountyjuju
Message du 06-12-2009 13:34:23

"Je me suis mariée le 16-10-2010 dans le Calvados"
Merci pour vos avis... Je n'ai pas forcement envie d'y retourner, je trouvais aussi qu'il me restait du temps...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames