comme promis
Sujet : comme promis
Je vous ai mis les photos de mes dernieres retouches je suis toujours aussi amoureuse de ma robe elle est chez ma mere

Réponses
elle te va très bien. elle est très jolie

tu es superbe

tu es très très belle !!! comment sa passe ta grossesse??? en tt cas ca ne se vois pas pour l'instant, vous l'avez annocé à vos parents où vous attendez?
merci les filles
Alexdu13 ma grossesse se passe bien malgré les petits malaises. Nos famille sont au courant de plus Pour mon ventre je met deja des vetements de grossesse a 2 mois donc difficile de le cacher avec ma robe sa se vois pas sa c génial car j'avais peur pour ma robe car je ne penser pas prendre du ventre de suite sachant que pour ma fille j'ai commencer a en avoir vers 3 mois. mais sa va le faire pour le mariage
Alexdu13 ma grossesse se passe bien malgré les petits malaises. Nos famille sont au courant de plus Pour mon ventre je met deja des vetements de grossesse a 2 mois donc difficile de le cacher avec ma robe sa se vois pas sa c génial car j'avais peur pour ma robe car je ne penser pas prendre du ventre de suite sachant que pour ma fille j'ai commencer a en avoir vers 3 mois. mais sa va le faire pour le mariage

tu es resplendissante
Tu est magnifique dans cette robe !!!!

trop belle magnifique

SUBLIME !!!
MERCI les filles

Très belle !
très jolies! il ne manque plus que la coiffure !
tu es sublime wahouuuu
magnifique

magnifique jadore les robes bouillonante !!!!

Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage