> > >

comment aller vous faire pour les photos

comment aller vous faire pour les photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment aller vous faire pour les photos

angeacap
Message du 30-05-2009 19:19:39

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
voila je me demande comment vous aller faire pour les photos j'en ai plus de 500 aussi nous allons les graver sur cd et donner le cd a ceux qui étais présent en souvenir mais pour ceux qui désire avoir les photos sur un support papier ! vous leurs faite choisir et vous payer vous ou vous leurs demander l'argent pour le faire sur le support papier ? je compte en faire 1 chacun sur support photo avec nous et chacun des couples qui ont poser avec nous en plus du cd

Réponses

val3069
Message du 30-05-2009 19:26:16

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Hérault"
nous c est un photographe si les invitès veulent une photos c'est à leur charge

lilies
Message du 30-05-2009 19:29:23

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
nous prenons un photographe rien que pour moi et chéri un forfait de 10 photo a la plage sur ça j'en offre une a mes parent et beau parent en grand et le reste des photo c mon frère qui les fera et ce qui en veut on leur offre dans la limite du raisonnable bien sur

dolu
Message du 30-05-2009 20:36:02

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
coucou angeacap si tu n'as pas effacé de ta carte sd tu peux toujours les ressortirent!!!moi je vais mettre sur cd mais également les sortir en photo car on ma dit après plusieurs années le cd se détériore!!et je ne vais pas risquer de perdre mes photos!!!!

angeacap
Message du 30-05-2009 20:40:18

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
merci dolu oui je vais les mettre sur cd pour offrir mais aussi pour moi je vais en faire développer 1 pat couples pour offrir et les 50 plus belle pour nous après mon dossier photos est sur ma clef usb et aussi sur un disque dur externe par sécurité moi non plus j'ai pas envie de les perdre j'aurais trop la haine et ont va surement investir dans un cadre photo numérique pour les voir défiler tous les jours

steph5792
Message du 30-05-2009 21:51:35

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
Tout ce qui est photo de couple et de groupes seront fait par une photographe. Chaque personne pourra en commander.
Pour toutes les autres photos, en ce qui concerne nos familles, je ferai un CD que j'enverrai à chacun.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames