> > >

comment dépenser moins pour son mariage?

comment dépenser moins pour son mariage?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment dépenser moins pour son mariage?

notremariageetvous
Message du 25-03-2010 11:04:08

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
tout d'abord je tiens a préciser que je ne souhaite rien vous vendre je veux juste vous faire découvrir un nouveau principe le maraige sponsorisé vous vous demandez ce que cela peut etre et bien allez visiter mon blog c'est gratuit lol et je pense que ca peux donner des idées à des personnes qui souhaitent se marier mais qu'il n'ont pas un gros budget

http://notremariageetvous.skyrock.com/

Réponses

Smyrne
Message du 25-03-2010 11:41:25

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
le principe est intéressant, mais tu l'as dit toi-même, c'est encore très peu répandu en France.
Je suppose donc que la recherche de sponsors doit être longue et difficile, cela se rajoute au stress "normal" quand on prépare son mariage.

Pour celles qui sont dans les grandes villes et qui ne sont pas trop pressées pour se marier, pourquoi pas, mais dans les plus petites villes c'est quasiment impossible de mettre ce principe en application, malheureusement...

lclaire73
Message du 25-03-2010 11:44:20

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Il y a une autre fille du forum qui fait sponsorisé son mariage c'est Sechat (elle a son blog aussi). Vous pourrez peut-être vous échanger des tuyaux !!!!

llagrang
Message du 25-03-2010 11:48:45

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
maintenant avec internet même si on est dans une petite ville, c'est plus facile. Quand je cherchais des offres, je passais toujours pas internet,je n'ai eu aucun contact "direct"

notremariageetvous
Message du 25-03-2010 13:15:24

oui moi j'habite un tout petit village et en un mois j'ai déjà trouvé ma robe mes acessoires mon esthéticienne et mon coiffeur et ils sont tous pret à me sponsoriser il suffit juste d'éplucher les petites annonce, créer un blog, en parler autour de vous et le reste ce fait tout naturellement

compte supprimé
Message du 13-04-2010 06:51:50

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Je vais te dire franchement ça me ferais très peur imagine ils se désiste au dernier moment la galère après tu cours partout moi je suis le genre a préparer mes valises 1 mois avant LOL

notremariageetvous
Message du 13-04-2010 08:03:37

meme en payant le tarif plein il y a des risques!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames