comment faire?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : comment faire?


armanoyd
Message du 03-04-2010 19:43:26

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Tarn-et-Garonne"
coucou les filles ! je vous explique la situations: voila mon chéri et moi sommes de 2 régions différentes lui du sud et moi du nord. ces grands parents ne pouvant se deplacer on a décidé de se marier là bas... il y a 800 km de distance... pas facile les préparations mais on a un super coup de main donc ça se passe relativement bien... MAIS le souci est que pas de personne de mon côté ne pourront faire le déplacement (notamment les copines qui sont ou qui vont être maman) donc je voudrais faire quelquechose (un truc du style apéro ou apéro dinatoire) à mon retour dans le nord mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... j'aurais besoin de vos conseils..

Réponses


armanoyd
Message du 03-04-2010 19:44:47

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Tarn-et-Garonne"
oups ce n'est pas "pas de personnes" mais "pas mal de personnes"

poponico2302
Message du 03-04-2010 19:50:36

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Landes"
bonjour, moi c est l inverse nous sommes de sud et nous habitons dans le pas de calais! nous nous marions dans le sud (car notre famille est la bas)!
Cependant certains de nos amis proches ne pourront faire le deplacement jusque dans le sud donc a notre retour nous allons organiser un apero avec tous ces gens la dans le nord !

armanoyd
Message du 03-04-2010 20:06:51

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Tarn-et-Garonne"
vous faites comment pour l'organiser? vous allez envoyer des invitations? un diner au resto? car on sera une bonne trentaine donc je me vois mal faire un apéro dans un appart de 50m²...

poponico2302
Message du 05-04-2010 11:43:12

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Landes"
nous on va le faire au bord jours dans notre jardin et on ira inviter les gens en personne.

steph5792
Message du 05-04-2010 21:45:31

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
J'ai vécu exactement la même situation. Mariage à 800km donc pour beaucoup d'absents...
J'ai envoyé un faire part avec une invitation pour le cocktail dinatoire. Sur place on avait prévu un écran géant avec projection des films et photos du mariage.
Nous l'avons fait à midi, de cette façon j'ai pu profiter plus longtemps des invités.

poponico2302
Message du 05-04-2010 21:59:42

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Landes"
c est pas mal l idee de la télé avec les photos je crois que je vais te piquer l idee !! lol

armanoyd
Message du 05-04-2010 22:34:47

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Tarn-et-Garonne"
cool l'idée de l'écran et les photos! mais il va falloir que j'économise encore un peu... un autre apéro à organiser ça va être chaud mais pas infaisable!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames