comment faire?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment faire?

jajou
Message du 30-03-2011 17:38:14

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
pour que mon chéri ne sache pas comment est ma robe!! ça devient dur! faut pas faire de gaffe! pour le bouquet de fleurs faut pas qu'il sache les couleurs, les bijoux pareils je dois les commander il ne faut pas qu'il les voit!! je pensais même à mon essai maquillage, ça va être ls couleurs de ma robe mais bon j'ai pas envie de me démaquiller j'ai envie d'en profiter tte la journée!!
comment vous faites vous?

Réponses

lorettesmith
Message du 30-03-2011 17:43:10

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Mon chéri ne veut absolument pas voir quoi que ce soit avant le D Day, donc il fait en sorte de ne pas regarder dans mes placards, et pour la robe, quand je l'aurai je la laisserai chez ma grand-mère, comme çà aucun risque qu'il ne la voit!

juliette09072011
Message du 30-03-2011 17:57:21

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
pour ma part il ne connait pas ma robe mais je lui ai expliqué le style que j'aurais. Il a vu mes bijoux. Pour l'essai maquillage je le fais chez mes parents, il sera là car on ira chez mes parents la veille. Pour moi ça n'a pas d'importance. Pour les bijoux tu peux les stocker chez une amie ou un membre de ta famille. Pour l'essai maquillage à part te démaquiller je ne vois pas trop de solution.

yerdua
Message du 30-03-2011 17:58:04

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oula difficile
ben moi non il ne la verra pas avant le jour J mais il sait qu'elle sera toute blanche et connait mes goûts donc

MAG2606
Message du 30-03-2011 17:58:45

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je n'avais rien montré à mon homme sauf mon maquillage et ma coiffure car j'ai voulu les garder toute la journée pour être sur que tous soit bien le jour j

dudu69
Message du 30-03-2011 18:00:00

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Moi, il a vu mes bijoux, je les ai reçu aujourd'hui, que se soit coiffure et maquillage, il y verra également, par contre pour la robe, il n'y verra que le jour j. Si tu ne veux pas qu'il voit, peut être faire tes essais pendantson enterrement de vie de garçon par exemple, s'il part un week end sinon je crois que tu n'auras pas trop le choix, il verra des choses malgré lui, lol.

annen
Message du 30-03-2011 18:01:54

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
moi il voit rien il ma juste demander la couleur vu qu'on a des enfants donc je lui est dit la couleur comme sa sa lui donne une idee pour le costume par contre il a vu le maquillage vu le temsp quelle avait passer dessus j'avais pas envie de l'enlever de suite et au moins je sait qu'il a apprecier car il ma dit que sa allait bien donc sa ma conforter sur le fait que sa fasse pas trop sinon demaquille toi avant qu'il arrive ou met des lunettes de soleil

ptiteclic
Message du 30-03-2011 18:06:40

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Sarthe"
Pour moi il ne verra rien avant le jour J, mais il sait que ma robe est entièrement blanche, donc c'est plus passe partout!

jajou
Message du 30-03-2011 19:32:32

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
comme elle a un peu de noir je pense pas qu'il s'en doute et je voudrais garder la surprise. il a pas envie de savoir donc il va jouer le jeu.. mais bon c'est chaud les gaffes surtout que ma mère ma soeur et d'autres personnes ont vu ma robe donc les gaffes peuvent venir de partout! ça ne lui dira pas comment elle sera c'est sur mais bon.. faut que j'arrête de me prendre la tête

nath123
Message du 30-03-2011 19:40:17

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Nous on ne veut rien savoir sur les vêtements et accessoires de l'autre.Il respecte et ne fouille pas les placards on veut trop avoir chacun la surprise le jour J.Pour le choix de son costume je lui ai juste indiqué dans quelle palette de couleurs il pouvait choisir et ce qui est rigolo c'est qu'il est persuadé que ma robe est écru hihihi...
Et pour maquillage et coiffure je les ferais le matin et enlèverais tous en fin d'après midi avant qu'il rentre du boulot

nath123
Message du 30-03-2011 19:42:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Nous on ne veut rien savoir sur les vêtements et accessoires de l'autre.Il respecte et ne fouille pas les placards on veut trop avoir chacun la surprise le jour J.Pour le choix de son costume je lui ai juste indiqué dans quelle palette de couleurs il pouvait choisir et ce qui est rigolo c'est qu'il est persuadé que ma robe est écru hihihi...
Et pour maquillage et coiffure je les ferais le matin et enlèverais tous en fin d'après midi avant qu'il rentre du boulot

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames