comment faire l'urne?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment faire l'urne?

hollymary
Message du 20-08-2011 09:41:23

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
Bonjour les filles,
voilà on aimerait faire une urne en forme de maison, plus particulièrement la maison des simpsons (on est fan tous les 2) mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour la réaliser, vous n'auriez pas quelques idées?

Réponses

bloody
Message du 20-08-2011 09:45:42

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Pour moi, Le mieux si vous êtes bricoleur c'est de la faire un contre plaquée (avec une ouverture dans le toit) Un peu de peinture, et les personnages en figurine (ou pate fimo si tu as le courage) devant la maison !

Mmmandarine
Message du 20-08-2011 10:29:03

"Je me suis mariée le 19-05-2012 en Charente-Maritime"
Contre-planqué ou carton plume ...

L'avantage du carton-plume c'est que c'est léger et résistant.

Après il faudrait que tu trouve un genre de maquette pour assembler les divers bouts de ta maison.

Peut-être qu'en regardant du coté des magasins de jouer tu peux trouver ça ... on sait jamais !

sasadu59
Message du 20-08-2011 10:51:25

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors je ne me rappel plus leur maison mais perso je ferai en CARTON ! car tu peux cree des fenetre et des portes !! et si tu veux mettre de la couleur comme chez eux tu peux coller des feuilles de couleur !!! tu peux faire table etc AVEC DU PAPIER BRISTOL !!! et comme dit bloody tu peux y mettre des figurines simpsons !!!et vous faite la fente sur le toit !

hollymary
Message du 22-08-2011 10:35:30

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
merci pour vos conseils, je vais aller faire les magasins de jouet et de bricolage pour voir ce que je trouve

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames