> > >

Comment faire pour ne pas inviter...

Comment faire pour ne pas inviter...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment faire pour ne pas inviter...

nunki
Message du 17-01-2011 17:25:02

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
...la seconde épouse de son futur beau-père!!! Mon chéri a vécu un peu avec elle avant qu'elle le jette dehors et il ne tient pas du tout à la revoir, ma belle-mère veut l'étriper et moi je ne l'ai vue qu'une seule fois dans des circonstances pas très gaies (l'enterrement du frère de mon chéri (suicide). Grâce à elle, on est arrivé avec 45min de retard à la cérémonie car elle se pomponnait dans la salle de bain!!!!!). Bref personne ne veut la voir!! mais comment faire pour ne pas l'inviter (par politesse) et être certain qu'elle ne viendra pas sans ce mettre à dos le beau-père???? au secours!!!

Réponses

PetitePrune
Message du 17-01-2011 17:30:36

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Aïe, pas simple ! Est ce que ton chéri pourrait en parler avec son père ?

Smyrne
Message du 17-01-2011 17:31:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
pfiou, pas facile est-elle au courant de votre mariage ? Je suppose que oui ? Dans ce cas, pas d'autre choix que de lui dire clairement qu'elle n'est pas invitée.

Tu peux dire que vu que vous ne vous connaissez pas, et comme elle ne s'entend pas très bien avec ton compagnon, vous préférez ne pas tenter le diable en l'invitant, vu que la situation est déjà assez délicate (visiblement) et que vous ne voulez pas envenimer les choses.

nunki
Message du 17-01-2011 18:01:33

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Mon chéri va voir son père dans un mois. Il va devoir aborder la question. mais pour l'instant tous deux évitent soigneusement le sujet, surtout le beau-père!!

ninajo
Message du 27-01-2011 17:59:59

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
Si ton BP n'est pas bête il viendra seul, ça a été le cas pour mon grand-père lors du mariage de mes parents, sa femme était restée à l'hotel. Mon beau-père lui n'a pas eu cette intelligence et a même imposé sa femme sur la photo des mariés avec les parents !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames