Comment fait on pour s'asseoir ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment fait on pour s'asseoir ?

Patate38
Message du 09-06-2011 15:40:42

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Isère"
Je sais, encore une question bête !
Mais lors des essais pour les retouches dan le magasin, je m'étais déjà posé la question. Ma fille m'avait dit : " Mais maman, tu reste au bord du siege !" comme si c'était évident ! Pour moi ca ne l'est pas tant que ça ! Si on s'asseoit normalement .. et bien hop ! les anneaux devant se lèvent ... j'angoisse aussi pour m'asseoir dans la voiture ... enfin surtout en ressortir ! la voiture va être une traction .. je pense que la scène va méritée d'être filmée ! Si vous souhaitez me faire part de votre expérience, cela m'aidera !

Réponses

lyly66
Message du 09-06-2011 15:52:42

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
alors j'avais une traction aussi pour mon mariage ben je peut te dire que tu va etre drôlement surprise car on y rentre tranquille avec la robe et on ben installé après pour s'assoir moi j'ai pas eu de problème mais cerceaux ne se levé pas donc je c'est pas quoi te répondre

Autricourt
Message du 09-06-2011 17:14:32

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Je n'ai pas eu de soucis non plus, et je ne mettait même pas posé la question.

MAG2606
Message du 09-06-2011 17:24:50

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Il faut faire comme quand tu portes une jupe courte: garder les jambes serrés... Pour la voiture tu pivotes ton corps afin de poser les 2 pieds en même temps au sol.
Pour t'assoir pareil, les 2 pieds toujours en même temps et pour la table tu baisses les cerceaux avec tes mains

annen
Message du 09-06-2011 18:02:41

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
au debut je lever la robe pour m'assoir mais je me suis vite appercu qu'en m'assayant normalement la les cerceaux ne montais pas

Patate38
Message du 10-06-2011 13:11:43

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Isère"
OK ... dernier essayage Mardi prochain .. je récupère la robe en même temps. je ferai des essais de position assise ! Mais comme je le disais dans mon post, les premiers avaient été très folkloriques et avaient provoqué un grand fou rire !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames