comment faite vous les initiales?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment faite vous les initiales?

maelly974
Message du 09-02-2011 07:00:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou les filles,je voudrais faire de gros initiale et un gros oui pour la deco,mais je sais pas comment my prendre,quel materiel utiliser.j ai bien penser a un grand carton mais tout ce que je trouve n'est pas assez grand.l'avez vous deja fait? merci

Réponses

annen
Message du 09-02-2011 07:32:07

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je l'ai pas ncore fait mais j'en aie l'intention pour sa je vais utiliser du polistirene que je decouperais et que j'agrementeraiis soie en peinture soi en papier ou autre je sait pas encore

Petitelouloute87
Message du 09-02-2011 10:38:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Haute-Vienne"
Moi je les ai acheté !!!! ^^
J'ai payé à peine 2€ la lettre donc je n'ai pas jugé utile de m'embeter... y a déjà trop de choses à faire lol

yerdua
Message du 09-02-2011 10:39:35

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
comme annen te l'as dit le polystyrène tu peux le peindre à la bombe, ou sinon t'as des lettres en médium en librairie mais c'est très grand et c'est 5 euro maxi.
sinon pour le carton tu peux le trouver dans les grande surfaces ou les librairies ils les jettent donc ça peut être utile si tu veux en faire des patrons et pour couper le polystyrène un bon couteau fait l'affaire ou un cutter par contre bonjours les oreilles
pour nous l'avantage mon père et mon frère sont fan de bois et arrivent à le manier (c'est mon père qui nous a fait notre coffre, et mon frère se charge de faire un gros coeur avec nos initiales de chaque côté en bois)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames