> > >

comment faite vous pour etre patiente

comment faite vous pour etre patiente

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment faite vous pour etre patiente

tony et chris
Message du 07-05-2009 09:48:06

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Nièvre"
depuis que je sais qu'on vas se marier je m'arrete pas de penser a comment vas etre tel ou tel choses, mais mon homme ne veut pas encore en parler il dit qu'on a le temps... il y a t'il quelqu'un dans le meme cas que moi. Si oui comment gere tu cette attente?

Pages 1 2

Réponses

Orsane
Message du 07-05-2009 10:30:34

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Hauts-de-Seine"
moi c'est pareil, au début je rongeais mon frein mais là à presque 4 mois je le secoue, non on n'a plus le temps.]
Profites, farfouille sur le net, prend un max d'idées, tu verras ça passe vite.

hln_laf
Message du 07-05-2009 10:38:09

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
au début c'était pareil.. mais maintenant qu'on a quasiment tout organisé, je n'y pense plus.. on est à 1 mois et demi du mariage et à part attendre y'a plus rien à faire. En plus y'a beaucoup de changements importants dans ma vie cette année, alors c vrai que j'y pense plus trop au mariage. ça sera une occasion de me libérer et de faire la fête.

Pour répondre à ta question, je crois que le stress vient avec les préparatifs mais quand tu auras à peu près fait l'essentiel, ça ira mieux !
en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi... ]

hln_laf
Message du 07-05-2009 10:39:11

au début c'était pareil.. mais maintenant qu'on a quasiment tout organisé, je n'y pense plus.. on est à 1 mois et demi du mariage et à part attendre y'a plus rien à faire. En plus y'a beaucoup de changements importants dans ma vie cette année, alors c vrai que j'y pense plus trop au mariage. ça sera une occasion de me libérer et de faire la fête.

Pour répondre à ta question, je crois que le stress vient avec les préparatifs mais quand tu auras à peu près fait l'essentiel, ça ira mieux !
en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi... ]

Biwi987
Message du 07-05-2009 11:12:19

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Nous avons commencé à préparer notre mariage il y a 8 mois du coup le temps m a paru moins long que les filles qui commencent une année et demi à l'avance. Donc, tu as tout le temps et c'est normal que ton chéri ne stresse pas. Les hommes sont en général beaucoup plus cool. Le mien a commencé à stresser légèrement... ] 2 semaines avant! Le tout c'est de placer les rdv dans ton agenda à égale distance comme ça tu as toujours quelque chose à faire et ça occupe bien. Par ex. je ne fais pas l'essai maquillage la meme semaine que l'essai chignon. Idem pour les rdv avec les traiteurs... Allez courage, le temps passe vite tu verras!

MAG2606
Message du 07-05-2009 11:28:58

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je suis de nature calme et posé, mais je vis à 100 à l'heure et ne m'arrête jamais! Un peu contradictoire mais j'espere que vous suivez... Du coup, le mariage est intégré dans mon rythme normal et mon homme suit le rythme comme d'habitude

mytaine
Message du 07-05-2009 11:31:57

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
J-135 et je suis toujours aussi impatiente il reste des choses encore à organiser mais j'allais juste faire un post avant de voir le tien.
Il y a des périodes où on y pense moins et d'autres où on arrête pas d'y songer.
En ce moment je suis dans l'attente bon de mon côté je pense que c'est surtout parce que je cherche du boulot et que je n'ai que ça à m'accrocher pour l'instant.
Mais on a pas le choix c'est comme ça faut essayer de s'occuper en attendant. Je suis de l'avis de biwi faut étaler les taches. Courage tu n'es pas la seule.
ça fait un an que j'attend et je survie

severineflo
Message du 07-05-2009 11:37:01

depuis que tout est bouclé au niveau des prestataires, je suis moins stressée....je suis surtout impatiente, meme s'il reste encore pas mal de choses à faire avant le 4 juillet !!!

ciboulettec
Message du 07-05-2009 11:58:35

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
Coucou! Moi, c'est mon chéri qui me booste, il est toujours au taquet... a la fois, il a raison, il ne reste plus que 2 mois!
Mais bon..

manueminie
Message du 07-05-2009 12:58:41

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
moi c'était pire on s'est fiancé l'année dernière (le 3 avril) et on se marie 1 semaine aprés toi donc l'année dernière je me suis retenue et cette année j'ai commencé par la location de la salle, et le premier contact avec l'église car il faut s'y prendre quand même au moins 1an avant si tu sais déja quelle salle et quelle église tu souhaite ( moi j'étais la première pour 2010!!) et sinon prend du temps pour regarder un peu la déco les couleurs les robes fait toi ton idéé sur ce que tu souhaiterais! Et dit à ton homme quand commencant à regarder maintenant tu pourra comparer les prix aller au moins cher et faire des économies (moi ca a marcher ] ). Bon courage et si tu a besoin d'argument pour ton chéri appel moi je suis une pro ] ] ]

dolu
Message du 07-05-2009 13:27:42

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
ben voila moi il me reste 114 jours !!!je n'ai pas le temps pour le moment de trouver le temps long car je fais un petit boulot!!j'ai 6 enfants!!!et j'ai toujours autant de choses a faire ou a finir!!!!mes journées sont fort bien remplie et c'est tant mieux comme sa je ne trouve pas le temps long!!!!par contre le stress monte car j'ai l'impression d'etre a la bourre!!!

emline69
Message du 07-05-2009 15:47:11

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
moi c'est pareil ne t'inquiete pas le mien dit qu'on a le temps aussi et il ne stresse pas du tout c'est pas son genre mais bon moi j'y pense et c'est plus fort que moi ] c'est rien j'en fais le double et popur lui et pour moi lol bisous

lilli
Message du 07-05-2009 18:04:49

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
coucou moi je me marie juste 15 jours avant toi et j'ai l'impression que les 422 jours à venir vont me paraitre une éternité. bon, il est vrai qu'avec le boulot, ça m'occupe la tete!!! mais le fait d'avoir commencer les préparatifs font que ça va etre très long (j'ai la salle, l'église, la

lilli
Message du 07-05-2009 18:08:26

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
oups, mauvaise manip donc la mairie, le traiteur, le photographe et le dj) aparemment j'ai bien fait de m'y prendre si tot j'ai eu des soucis pour la salle et l'eglise. bref, pour le reste robe déco etc j'attend la fin de l'année pour ne pas penser qu'a ça!! en attendant je fouine sur internet pour voir et comparer les prix. et toi tu en est ou ?

guenich89
Message du 07-05-2009 18:12:00

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Vosges"
tu n'as pas à t'inquiéter ton mariage n'est que dans un an. Moi ca dépend des jours : des fois j'y pense beaucoup et des fois pas du tout.

Mais plus les jours approchent et plus je me dis que ca va arriver vite et qu'il faudrait bien que je dépêche dans les préparatif (je suis pas à la bourre non plus mais il y a des trucs qu'il faudrait bien que je fasse)

ptitecrevett
Message du 07-05-2009 19:38:33

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Marne"
je suis pareille !!! j'aimerais que ça soit demain car je me demande cmt je vais tenir !! et puis j'aimerais m'y mettre sérieusement mais je trouve qu'on a encore le temps ... dur !! lol mais tout le monde me dit que ça va passer à une vitesse folle et je n'en doute pas alors profitons de l'instant présent ]

mel26
Message du 07-05-2009 20:01:01

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Drôme"
pareil pour moi depuis qu'il m'a demande je suis au taquet sauf que lui s'en fiche totalement il me dis "on a encore le temps c'est dans un an " alors je le laisse dire et je fais ce que j'ai a faire et je lui montre il me dit s'il aime ou pas voila
comme ca j'ai l'impression qu'il s'interesse un peu

monalisa68
Message du 08-05-2009 18:14:54

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
idem pour moi je dois lui mettre la pression , parce que sinon , on y arrive pas , bon apres je suis un peu "un boulet" quand je m'y met , et qd je demande son avis et qu'on est pas daccord ensemble, je n'y tiens pas compte , donc je comprends qu'il na pas spécialement envie de s'en méler, d'ailleurs , il ma dit que la prepa du mariage c une chose de femme, le seul truc de quoi il va s 'occuper c de finir l'achat de son costume , car je lui ai juste pris la veste et le pantalon, pour le reste je lui est dit " demerdes toi un peu " ah , il cherchera aussi les futs de biere.... enfin bon ... apres l'annonce du mariage j'ai ete tellement speed ke j'aurai pu organiser mon mariage en 3 mois, mais chéri ne s'en a pas occuper, j'ai été tellement vexer que sans mentir je ne lui en ai pas parlé pendant plus d'1 mois jusqu'a que c'est lui qui me relance, j'ai pris sur moi... mais j'ai quand meme les boules quand je vais ds les magasins pour mariage je suis seule, et je vois les autres nenettes avec leurs futurs ca me déprime un peu , mais je dis rien non plus

tony et chris
Message du 08-05-2009 21:40:54

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Nièvre"
ben moi pour le moment il faut que je met carrémant le bénole pour l'annocer au gens car il dit qu'il a le temps qu'il ma pas fait ca demende officiel... alors qu'on a deja la date de fixé mais bon je le laisse faire j'usqu'a septembre apres je vais mettre la vitesse supéreure je pense...

monalisa68
Message du 08-05-2009 22:03:44

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
t'as raison prends les choses en main lol ! je me dit qu'heureusement que ce site existe, ca me parmait d'en parler autant que je veux , et ici au moins je ne soul personne car nous sommes toutes la pour ca ! et je trouve meme qu' avoir l'avis de personnes que nous ne connaissons pas et qui ne nous connaisse pas est plus sincère
as tu commencer a faire tes recherches sur ce que tu desires pour ton mariage ?

mary.f
Message du 08-05-2009 23:12:12

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Nord"
étrangement, je ne me suis préoccupée de rien avant janvier (pour mariage en juin). C'était purement psychologique ... tant que nous n'étions pas en 2009, ça me paraissais super loin! et maintenant je ne pense plus qu'à ça au réveil ... et en m'endormant ... ]
Je pense que nos futurs époux mettent un peu plus de temps avant de s'impliquer à leur façon dans les préparatifs le mien se contente d'approuver ] et ça me va très bien comme ça au moins je fais tout ce qui me plaît

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames