comment gérer le stress

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment gérer le stress

jajou
Message du 09-06-2011 19:11:11

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
plus le jour j approche plus je ressens un "boom"dans le coeur qd je me mets à penser qu'il nous reste plus bcp de temps!! j'arrête pas de donner des rdv à mon boulot aux gens après le 2 juillet ou juste avant! j'ai l'impression que je prends ptit à ptit conscience que c'est bientôt!! tout ça pour dire que je vais flipper et je sais pas comment gérer ce stress!! et puis je pense au après mariage! ça va être dur je risque de déprimer!! pfff que de questions et d'angoisse...

Réponses

heymilye
Message du 09-06-2011 19:31:57

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
c'est pour quand ??

louloutre
Message du 09-06-2011 19:38:03

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Salut,

Si ton mariage est aussi beau que le mien, tu vas voir, toutes tes angoisses vont disparaître le jour J.
Concernant l'après mariage, moi aussi je redoutais le mariage blues, et puis non. Je suis heureuse, épanouie, et nous avons des projets plein la tête à commencer par notre voyage de noces que nous allons faire en Norvège. Et puis après le mariage, et bien moi je suis heureuse que tout le monde me félicite, j'en parle au travail, je suis fière de montrer les photos, mais pas de déprime, que du bonheur
Courage

jajou
Message du 10-06-2011 12:28:49

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
j'espère être comme toi louloutre!! j'ai aussi des choses de prévu après le mariage, partir en vacances en septembre par exemple! mais là on pense mariage, on dort mariage, on mange mariage...
heymilye c'est le 2 juillet mon mariage ]

titeso
Message du 10-06-2011 13:35:23

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-Maritime"
je te comprends car moi aussi j'ai peur de stresser beaucoup trop et donc de devenir insupportable!!! mais bon je pense que le jour j tout le stress va s'envoler!

caro59
Message du 10-06-2011 13:40:05

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
Je suis d'accord avec louloutre! Tu verras, ce jour-là, tu seras tellement heureuse et sur un petit nuage que tu oublieras le stress, les préparations, l"angoisse etc...

Et pour l'après-mariage, tu vas déjà passer pas mal de temps à raconter aux gens, etc, et puis il vous faut des projets pour la suite, des vacances, ou autre, pour avoir tt le temps qque chose à préparer .
Je suis mariée depuis plus d'un an, et pas d'angoisse post-mariage, c que du bonheur!

Mandy07
Message du 10-06-2011 21:44:39

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Comme je te comprends!!!
Plus le temps passe et plus je stress, j'ai encore tellement de choses à faire...
Si tu trouves une solution pour te libérer de se stress je suis preneuse!!!
Je trouve que ça finis par me gâcher le plaisir de préparer mon mariage...
Bon courage et reste ZEN!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames