Comment gérez vous la déco???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment gérez vous la déco???

Marilynou
Message du 16-02-2010 23:12:50

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
Je voudrais avoir des conseils... comment préparer la déco de la salle et des tables??? Est ce que vous préparez un exp de table chez vous?? je suis pas forte du tout en creativité....

Pages 1 2

Réponses

compte supprimé
Message du 17-02-2010 00:04:49

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Quelle couleur a ta robe ???

rarounette
Message du 17-02-2010 01:57:31

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
as tu un thème des couleurs
pour ma part j'achète un peu de déco tt les mois et fais des essaies
et si tu n'a pas bcp d'idées regarde sur googleimage et meme sur nos galeries

yasboubou
Message du 17-02-2010 02:01:09

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
Oui dis nous tes couleurs et aussi si tu as un thème... on pourra te trouver des idées de déco sympa

en ce qui me concerne notre salle est déjà très jolie donc je n'ai besoin que d'une déco de table...

Nous avons trouvé quasi tout ce qu'il nous faut chez CASA et donc dans quelques temps nous irons acheter tout ce qui nous faut pour faire une table et nous ferons un essai directement à la salle pour voir le rendu...

tweet
Message du 17-02-2010 07:43:11

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
ici pareil la salle est belle et je suis pas du style banderoles et balons, j'en prendrais au cas où mais bon, donc je vais faire un jolie déco de table j'ai fait des test a la maison j'ai pas encore fini

Noukette
Message du 17-02-2010 07:50:01

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Tu as un theme des couleurs ?
Pour nous couleur ose/vert et theme papillon et fleurs...je veux pas de guirlande j'aime pas ça...
J'accrocherai peut etre un filet avec des ballons pour faire un lacher pour les enfants...
Sinon se sera juste une deco de table...nappe blanche chemin de table vert et des compo de fleurs dans des pot en zinc avec papillons...
Les marque places je vais faire des fleurs et les menu en forme de feuilles...pour les chaises des mariés je vais acheter du tissus de l'organza vert et fushia je nouerai le vert sur la chaise de cheri et le rose sur la mienne...
Je cherche une cage a oiseau pour la decorer dans mon theme pour mettre sur la table du livre d'or...
Voilà pour moi
j'ai mis mais idée dans ma galerie si sa peut t'aider...

Marilynou
Message du 17-02-2010 11:43:18

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
le thème c'est ZEN et les couleurs ce sera soit chocolat et ivoire, soit chocolat et vert anis. j'ai vu plein de joli trucs sur le net mais je suis pas du tout creative pour reproduire....
quelle nulle...!

bibouka
Message du 17-02-2010 11:51:37

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Pour nous déco noir et blanc comme ma robe.
Déjà tous les invités seront en noir et blanc, ça fera une belle déco ] ]

Sinon, nappe blanche, sets de table ronds noirs, centre de tables avec des roses noir ] et des plumes noires et blanches...
Pour le reste, je ne sais pas ma mère et ma BS me font toute la déco en surprise

Sandraparker
Message du 19-02-2010 16:28:17

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
et bien ne reproduis pas!!!
restes dans tes couleurs, imagines par exemple des cailloux, des petites plantes. des jardins chinois...
ou des chemins de table vert par exemple avec petits cailloux marrons.... commences simplement et ça viendra

lamiss4477
Message du 19-02-2010 16:40:08

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
en déco de table je vois bien des bambous, des cailloux, des bougies rondes correspondant à tes couleurs, pourquoi pas des calligraphies japonaises...mets toutes tes idées "ZEN" sur un papier et regarde dans les magasins style Casa ou autre ce que tu peux trouver. tu n'es pas obligé de faire des trucs toi même
parfois il est préférable de faire des choses simples qui nous ressemblent, plutot que de se lancer dans des trucs compliqués...

Casper (deconnectée)
Message du 20-02-2010 13:12:03

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
le papier peint en chemin de table ça peut être sympa avec des calligraphies asiatiques comme j'ai pu lire chez certaine.. quelques cailloux et bougies....

Sandraparker
Message du 20-02-2010 13:12:56

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
c'était moi ça

bambouzen
Message du 22-02-2010 15:18:10

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Nord"
Marylinou, j'ai le meme theme que toi ZEN (d'ou mon pseudo)alors pour te donner des idées ma table sera : nappe blanche, chemin de table vert, qql galets noirs, bougeoirs transparents avec sable vert et bougies noires, il y aura le kdo femme ( bocal avec un mini bambou ) le cadeau homme un buste de femme rempli de vodka noire, je ne charge pas trop car le theme zen se veut épuré ...
j'espere avoir pu te donner qql trucs et surtout n'hesites pas !!
j'essaie de te mettre qql photos !
bizz

bambouzen
Message du 22-02-2010 15:18:11

Marylinou, j'ai le meme theme que toi ZEN (d'ou mon pseudo)alors pour te donner des idées ma table sera : nappe blanche, chemin de table vert, qql galets noirs, bougeoirs transparents avec sable vert et bougies noires, il y aura le kdo femme ( bocal avec un mini bambou ) le cadeau homme un buste de femme rempli de vodka noire, je ne charge pas trop car le theme zen se veut épuré ...
bizz

bambouzen

bizz

bambouzen

bizz

bambouzen

bizz

bambouzen

bizz

bambouzen
Message du 22-02-2010 15:18:29

Marylinou, j'ai le meme theme que toi ZEN (d'ou mon pseudo)alors pour te donner des idées ma table sera : nappe blanche, chemin de table vert, qql galets noirs, bougeoirs transparents avec sable vert et bou

makorya
Message du 22-02-2010 16:12:22

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
perso, j'avais idée en tête de ce que je voulais. Mais, pour mieux se rendre compte, j'ai effectué un essai sur une table de chez moi : pas les bons verres ni assiettes, mais ça donne une idée générale. J'avais pas tout fait donc je referai un essai quand tout sera au point.
Sinon, je ne fais pas vraiment de déco de salle (à part mon urne, livre-d'or et plan de table), tout sera sur les tables uniquement. Je ne voulais pas qqch de chargé alors j'ai fait soft !
Pour tout préparer le jour J, j'espère qu'on aura la salle le vendredi aprem ou soir. Et sinon, j'expliquerai à ma maman et amis comment je souhaite la déco et leurs donnerai une photo type.

titsouris
Message du 22-02-2010 16:18:10

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Ben moi j'avais eu des idées avec mes couleurs et une fois j'ai tenté sur ma table pour voir se que ca donnai. Je pense que les essais sont nécessaire pour pouvoir te rendre compte.
Voilou

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames