Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Comment gérez-vous votre VH?

Comment gérez-vous votre VH?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Comment gérez-vous votre VH?

ivoireetchocolat
Message du 26-03-2014 14:19:07

"Je me suis mariée le 07-06-2014 en Ille-et-Vilaine"
Bonjour.

Je me pose une question!

Notre repas aura lieu dans un restaurant, donc pas de souci de service, mais au VH qui lui n'a pas lieu au même endroit, je me demande si je ne devrais pas faire appelle à un serveur.

Comment gérez-vous ou avez-vous géré votre VH?

Nous, il aura lieu dans notre jardin sous tonnelle de cérémonie en cas de pluie.

Merci pour votre réponse.

Réponses

sebtitia
Message du 27-03-2014 11:13:19

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Moi j'ai pris un traiteur mais juste pour le repas car prend beaucoup trop chère pour le vin d'honneur. Du coup on va commander chez le boulanger la marchandises et des amies se sont porter volontaires pour servir

Leknaat
Message du 27-03-2014 12:52:00

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Pareil que toi, j'ai fait mon vh dans un jardin.
Nous avons fait nous mêmes les toast et autres le vendredi à l'aide de la famille et le jour J, ben tout le monde à mis la main à la pâte spontanément. Nos invités nous ont aidé à mettre le buffet en place et ensuite certains ont remplis les verres, d'autres ont fait tournés les toast.
Après j'ignore le nombre d'invités de ton mariage, mais nous c'était un petit mariage très convivial avec quasiment que la famille. Donc on ne s'est pas trop posé de questions. On savait qu'on allait avoir besoin de l'aide pour mettre en place le buffet mais pour le reste, on était certains que les invités iraient au buffet se servir sans soucis.
Notre mariage, on le voulait comme une grosse réunion familiale.

féouette
Message du 29-03-2014 14:29:53

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Nous nous sommes mariés le matin avec mairie et Eglise. Il y avait à peu près 180 personnes. On a beaucoup hésité à prendre des serveurs. Mais nous n'imaginions pas demander à des amis de partir plus tôt de la cérémonie pour installer le vin d'honneur. Les serveurs ont tout mis en place. Et on n'a pas regretté.

Luciie
Message du 30-03-2014 20:31:30

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Pareil que Féouette!

ivoireetchocolat
Message du 03-04-2014 14:49:15

"Je me suis mariée le 07-06-2014 en Ille-et-Vilaine"
Merci pour vos réponses.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames