> > >

comment l auriez vous pris ?

comment l auriez vous pris ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment l auriez vous pris ?

GUIGUITTE
Message du 07-05-2008 13:32:51

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
voila une amie de longue date me contacte debut d année 2008 pour les voeux et me redemande la date du mariage (que je lui avais dit depuis 1 an pour la prevenir) et là elle me repond texto fait chier j ai aussi un autre mariage...je me suis dit tres bien si ca te fait chier tu m oublies... alors je ne lui ai rien envoyé pas de faire part, et la depuis 15 jours elle me relance pour venir ..
je lui ai tout simplement repondu que comme ca la faisait ch... ce n etait pas la peine qu elle vienne...
et vous qu auriez vous fait ?

Pages 1 2

Réponses

Cathy
Message du 07-05-2008 13:48:28

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans l'Allier"
moi perso j'aurai fait comme toi mais après...c'est toi qui vois est ce que c'était une super amie?

cessili
Message du 07-05-2008 13:50:50

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans l'Eure"
comme toi !
on a l'impression qu'elle a été boulée aussi de l'autre mariage et du coup elle veut venir au tien !!
a fond avec toi !!
nous c'est une tante qui nous a fait le coup
sa fille s'est mariée en décembre et on n'a pas été invité et là sa fille vient d'avoir un BB elle nous appelle pour nous prevenir (alors qu'on n'avait pas été prévenue par elle que sa fille etait enceinte)
on ne lui a pas dit de venir, du coup elle a tél a ma belle mere pour lui dire que c'était de la faute de sa fille si on n'avait pas été invité! quel culot !!

twingette
Message du 07-05-2008 13:53:06

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Savoie"
C'est clair que c'est super vexant...
100% avec toi
et du coup, elle vient a ton mariage????
Si oui, tu pourras la mettre à la table des gamins!!!

cessili
Message du 07-05-2008 14:01:32

a qui tu dis ça twingette, à moi?

twingette
Message du 07-05-2008 14:08:36

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Savoie"
à Guiguitte!! ]
Et toi cessili, du coup tu vas l'inviter cette 'super cousine'?

sandy26
Message du 07-05-2008 14:17:38

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
juste une question je ne sais pas sur le ton ou elle t'a dit ça mais "fais chier j'ai aussi un autre mariage " c'était plus sur le ton zut je pourrai pas venir au tien j'ai déjà un autre ce jour là ? ou bien j'ai autre chose à faire encore un mariage ! du coup ça n'aurait pas le même sens !!!

nous ça été pour certains "ah 2 mariages cette année .." (genre fais chier on a du fric à sortir ) et "on ne sait pas si on viendra " (certains les vacances les autres le boulot (patrons pas employés) bref je me suis pas pris le globe "j'ai répondu "je préviens tout le monde à l'avance pour que chacun puisse s'organiser après c'est vous qui voyez "
je ne suis pas du genre à suplier la gallerie je suis honorée qd les gens m'invitent à leur mariage et oui ça coute cher mais c'est pour un mariage qd même alors ...
tu l'as eu au téléphone guiguitte pour lui dire ?

Anisette
Message du 07-05-2008 14:19:04

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Alors moi, désolée, mais je me serais pas fachée avec elle si vite...

Quand elle t'a dit "fais chier...", elle t'a dit en même temps qu'elle serait pas là?

Si ça tombe, elle a annulé l'autre pour pouvoir venir au tien, et tu l'envoies balader parce que tu es vexée? Pas cool (pour moi)

Faut pas être aussi susceptible, elle a ptete pas dit les choses comme elle aurait du les dire, mais encore une fois, ça méritait des explications avant de démarrer au quart de tour...

Sauf si bien sur, elle n'a aucune espèce d'importance à tes yeux , mais j'en doute vu que c'est "une amie de longue date".

vivieced
Message du 07-05-2008 14:22:32

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Comme Sandy, tout dépend de l'intonnation, de la distance qui la séparent des 2 mariages...

Je trouve dommage que tu te prives de sa présence (qui a l'air si importante) pour si peu mais voilà, je ne connais pas les circonstances.

saniane
Message du 07-05-2008 14:29:21

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
J'aurais répondu comme toi Guiguitte
Ca va bien d'arrondir les angles mais il y a quand même des limites ; ça la fait c.... et bien qu'elle aille à l'autre mariage......

sandy26
Message du 07-05-2008 14:42:59

justement on ne sait pas sur quel ton elle l'a dit ce "fait chier " ]comme je disais + ht c'est pas une question d'arrondir les angles mais j'avoue pas assez de précision pour être objective ( en ce qui me conserne )

lydia45
Message du 07-05-2008 15:27:58

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
moi j'aurais fait pareil c pas sympas pour toi c quand meme le jour le plus important de ta vie en plus si c une maie de longue date elle pourait etre ravie pour toi, si c pas important pour elle alors oublie là toi aussi, je pense que se n'est pas une amie mais garde le moral quand meme
bisous

pauline
Message du 07-05-2008 18:20:25

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Maine-et-Loire"
moi je suis d'accord avec Anisette, Sandy et Vivieced, je ne pense pas que je l'aurais mal pris d'ailleurs j'en suis sure car un de nos très très bons amis a son cousin qui se marie le meme jour que nous, et il nous a dit "fais chier" mais parce que ca l'embete il aimerait etre aux deux et il va falloir qu'il choisisse car il pourra pas etre aux deux il y a plus de 100 km d'écart !!

Enfin bon, après les caractères c'est comme les gouts et les couleurs... ca dépend des gens ! ]

GUIGUITTE
Message du 07-05-2008 18:23:33

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
je resitue, les filles c etait le fait chier o ca me gave de venir en gros...
elle comptait aller au deux en se dispatchant toute la journée... j invite pas les gens pour qu ils me disent que j aurai du choisir une date je ne me vexe pas facilement en general mais elle me l a quand meme dit plusieurs fois alors j ai compris que ca la faisait ch...
elle l aurait dit une fois passe mais plusieurs non merci ...

sandy26
Message du 07-05-2008 18:38:50

elle comptait qd même venir ... alors ... c'est sur si c'était vraiment comme si ça la gonflait alors ..c'est pas cool elle a manquée de delicatesse si c'était vraiment une amie tu aurais du lui parler elle te l'a dit plusieurs fois , faut pas laisser les choses s'enveunimer comme ça !! tu lui dis ça m'a vexée ta façon de reagir etc.... si elle est pas trop bête elle comprendrait certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent et de l'impact sur nous ...de plus pour un mariage nous on est euphorique et on souhaite que les gens soient super heureux pour nous et vu qu'ils nous le montrent pas la hauteur de ce qu'on voudrait on est déçus !!

bref personne mieux que toi connait votre amitié je pense le mieux tu lui parles de tes impressions tu sera fixée sur ses relles intentions car on se fache souvent avec les gens pour des malentendus à la con et un manque de communication

-littleangel-
Message du 07-05-2008 18:54:35

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans le Bas-Rhin"
moi je fais comme toi, je la jarte , je l'oublie et j'en parle plus

gaelleetdave
Message du 07-05-2008 19:22:25

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
et ben little, ça c'est direct ] ] ]
ben oui guiguitte, te prends pas la tete,si c'est un amie de longue date elle aurait du réservé la date dès la première fois où tu lui as dit....et pis c'est tout, non mais j'te jure...on en découvre tous les jours
je trouve que tu as bien fait guiguitte

cessili
Message du 07-05-2008 20:03:57

twingette
hors de question de l'inviter cette cousine et sa mere non plus, elle ne va pas me faire croire qu'elle n'était pas au courant, elle avait tout le temps ,dans ce cas, de nous appeler pour nous prevenir de ce que voulais faire sa fille

franckline
Message du 07-05-2008 22:19:02

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Ille-et-Vilaine"
c'est ton mariage, il faut te faire plaisir sur les invitations, et non pas "inviter pour inviter"
Quant à cette pseudo copine, la morale veut que tu honneur la première invitation qu'on te donne.
Laisse la tomber, elle seracapable de ne pas venir sans prevenir !

-littleangel-
Message du 07-05-2008 22:21:57

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans le Bas-Rhin"
oui je suis directe moi, je fais d'état d'ame, j'ai aps le temps pour ça

lalimacerouge de schrek
Message du 07-05-2008 22:29:13

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
comme anisette , elle te l a surement dit comme zut je vais louper lautre mariage

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames