Organisation Mariage -> forum mariage -> La cérémonie du mariage ->

Comment occuper les invités ...

Comment occuper les invités ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Comment occuper les invités ...

bloodygirl57
Message du 15-10-2013 15:42:17

"Je me suis mariée le 24-05-2014 en Moselle"
Bonjour à toutes et tous,

Je me marie le 24 mai 2014 en Moselle.
Et j'ai une question qui reste en suspens ...

On se marie à la mairie à 15h, à l'église à 15h30 et le vin d'honneur sera à 18h.

Or j'avais pensé faire mes photos à l'étang de mon village à la sortie de l'église vers 16h15/16h30.
Mais comme je ne veux pas commencer mon VH à 16h30 car financièrement parlant ça risquerait d'être un gouffre et surtout très long pour les invités.

Du coup j'avais pensé noter sur mes petits cartons d'invitation que l'église est à 15h30 mais que nous ferons les photos après l'église et que les convives peuvent se joindre à nous pour l'occasion et que donc pour les autres ce serait 18h.

J'ai donc un photographe et un frère qui fait de très belles photos.

Donc j'avais pensé à faire les photos avec mon époux et des photos avec les convives.
Pendant qu'on fait nos photos à deux, les convives seraient pris en photo à l'étang par mon frère avec genre des cadres et d'autres accessoires.

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Après la salle sera aussi ouverte, elle est à 5min de l'étang en question en voiture. Mais je pensais juste mettre des sodas, eau et de la bière.

J'ai peur que les gens ne soient pas intéressés par ça ... qu'en pensez-vous ?
Bien sur tout cela dans le cas où il ferait beau ....
s'il fait moche c'est mort de toute manière, et donc mes photos je les ferai après le mariage mais il faudrait que je me refasse coiffer etc ....
Donc prions pour qu'il fasse beau ...

Dites moi si vous ça vous intéresserait en tant qu'invité genre collègues ou amis pas trop proche.
et sinon comment feriez-vous ?
Sachant que je ne veux pas faire mes photos avant la mairie et l'église..

Merci =)

Réponses

Luciie
Message du 21-10-2013 21:42:06

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
C'est une bonne idée! :)

sebtitia
Message du 23-10-2013 11:12:46

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Je trouve ton idée très bien et très original. En tant qu'invité sa ne me dérangerais pas; au contraire. Cela peut permettre de passer un bon moments très conviviale.

Samiapomme
Message du 30-10-2013 08:43:10

"Je me suis mariée le 13-09-2016 dans le Calvados"
très bonne idée, t'inquiètes pas

krousti
Message du 20-11-2013 11:33:18

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans le Nord"
j'ai eu le même souci que toi et donc j'ai proposé aux invités un petit café ou thé avec des biscuits sucrés et j'ai loué des jeux anciens en bois pour qu'il s'amuse un peu en attendant les festivités

miloche570
Message du 27-11-2013 09:37:49

"Je me suis mariée le 05-09-2015 en Moselle"
salut je suis de Moselle aussi, et le mariage est prévue pour sept 2015 (on s'y prend tôt car niveau salle c'est déjà blindé à cette période). Je trouve ton idée très sympa. Tu te maries o
ù exactement? Et le petit étang dont tu parles c'est où?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames