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Comment organiser le service au buffet...

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Sujet : Comment organiser le service au buffet...


jess0406
Message du 18-04-2012 09:25:25

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Alors voilà mon soucis aujourd'hui c'est de trouver comment procédé pour faire lever 2 table par 2 table pour aller au buffet froid puis au buffet chaud...

Nous avons les entrées et les plats en buffet servis par les serveurs.

Je ne voudrais pas que ca soit l'anarchi....

Auriez-vous des idées ???

Réponses


NANIE62
Message du 18-04-2012 09:41:30

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
tu peu faire un jeu avant pour designer les table qui se lève en premier et voir avec ton dj pour qu'il les désigne chacun leur tour

mandinou
Message du 18-04-2012 10:11:48

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Nous nos tables avaient des noms de comédies musicales et dès que le DJ passait la musique de la comédie la table concernée pouvait se lever!! ça a mis une super ambiance dès le début!!

TBZ44
Message du 18-04-2012 10:20:51

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
Avec les signes astro! tu peux en appeler plusieurs en meme temps.

jess0406
Message du 18-04-2012 10:54:43

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Et bien on avaot pensé donner aux tables des noms de chansons d'amour mais au final on a trouvé que ca n'allait pas... Et si on mettait des nom de film ou comédies romantiques ???

nous38
Message du 18-04-2012 20:56:39

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
Nous on a acheté des pots à eau avec des anses de différentes couleurs et on voulait essayer de jouer la dessus pour le buffet froid de l'entrée. Je ne sais pas quel est ton thème mais tu peux aussi essayer de jouer la dessus.

jess0406
Message du 19-04-2012 13:27:01

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Je ne vois pas très bien comment tu organise la chose... Notre thème est un thème couleur bordeaux ivroire et des touches de dorée...

nous38
Message du 19-04-2012 17:17:50

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
Nous notre thème est smarties! On a acheté des pot à eau de anses de différentes couleur. Du coup au moment d'aller se servir au buffet on demandera au dj de citer "les tables au pot à eau jaune (ou autre couleur) peuvent aller se servir". enfin organiser quelque chose comme sa. Tu as des choses particulières par table ou elles seront toutes identiques??

jess0406
Message du 19-04-2012 17:39:40

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
D'accord !!!! Et bien les tables seront identiques... donc je ne sais pas comment m'y prendre...

Ange01
Message du 19-04-2012 18:19:15

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
ben si tu mets les chansons d'amour en nom de table le dj peut passer la musique est la table se leve comme ce qu'a fait mandinou je trouve que c'est une super idée

jess0406
Message du 20-04-2012 08:12:13

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
C'est ce que je voulais faire mais en écoutant les musiques a la suite ca fait bizar... Je crois que je vais garder cette idée car rien d'autre ne m'attire...

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