> > >

Comment organisez-vous l'entrée dans la mairie?

Comment organisez-vous l'entrée dans la mairie?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment organisez-vous l'entrée dans la mairie?

micande
Message du 12-04-2011 06:12:12

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Tout est dans le titre... Nous nous marions uniquement à la mairie,nous souhaitonsavoir "notre entrée" quand tout le monde sera installé. Qui s'occupe de faire entrer les invités.....

Je pense qu'il faudra qu'on en reparle à la mairie car la dernière fois elle nous a dit que quelqu'un viendrait chercher les mariés et que les invités suivraient.. Il y a un superbe escalier à monter pour arriver à la salle des mariages et ca doit bien rendre aussi!! Alors voil, on se sait pas trop comment faire. Et vous, vous faites comment?

Réponses

laura75013
Message du 12-04-2011 07:20:59

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
les invités seront déjà installés quand j'arriverai avec mon papa. je pense que ce sera ma mère et soeurs qui feront entrer tout le monde.

jajou
Message du 12-04-2011 07:40:21

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
je n'ai pas d'église non plus!
je vais essayer que tout le monde soit installé dans la salle pour faire mon entrée même chéri! je mettrai une musique et je rentrerai dans la salle avec mon père! je m'imagine bien la scène après est ce que ça va se passer comme je le souhaite? j'en sais rien! je pense que c'est ma soeur qui est témoin qui dira aux gens de s'installer!

chrisacro
Message du 12-04-2011 14:16:37

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
moi j'ai l'église mais je pense que je ferai une entrée spéciale. Je demanderai à mes témoins de faire rentrer les gens et puis ce sera le marié avec sa maman, ma maman et mon bp, les témoins, les enfants d'honneur et moi et mon papa, comme à l'église quoi.

sese77340
Message du 13-04-2011 12:26:24

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
Moi j'ai l'eglise, tout les invites nous attendent dehors en bas des escaliers de la mairie.
Je trouve ça mieux que les gens nous voient arriver en voiture

Junina
Message du 13-04-2011 12:33:49

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
pour moi que civil pour le moment! La mairie m'autorise a venir avc mes instruments pour la musique; ms je tiens a ce que les invites me voient arriver, mon chou m attendra avec tt le monde devant la mairie!!! Huummm excitée! J'ai Hate! Trop hâte !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames