> > >

comment se passe la reception de mariage?

comment se passe la reception de mariage?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment se passe la reception de mariage?

soso23ans
Message du 17-06-2010 17:34:45

"Je me suis mariée le 28-05-2011 dans les Yvelines"
Bonjour les filles !Pourriez vous m'aide et me dire comment se passe la reception de mariage ?Je sais qu'il y a le lancer de bouquet de marier ,la jartiere et la premiere dans e avec mon mari.
J'attend vos reponse?Merci d'avance.

Réponses

Autricourt
Message du 17-06-2010 17:42:04

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Alors nous, on n'a pas fait de lancer de bouquet. On me l'avait offert alors je voulais le garder.
On a fait notre mot d'accueil au moment de l'apéritif, on a fait le jeu de la jarretière, l'ouverture de bal avec nos parents (moi avec mon papa et chéri avec sa maman) et nos témoins anous avaient réservé quelques surprise dans la soirée : diaporama sur nous 2 depuis qu'on était petits, le jeu du LUI/ELLE.

séve78
Message du 17-06-2010 17:44:41

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
Coucou,
Disons que c'est comme un peu des traditions, mais après tu n'es pas obligée de faire tout ou de suite à la lettre, si bien que moi le lancer du bouquet j'ai pas fait, la jarretière non plus la 1ère danse nous avons "triché"
Le bouquet j'ai préféré l'offrir à quelqu'un à qui je tenais en tenant compte qu'elle soit pas marié donc se fut ma petite sœur, la jarretière on me l'a prêté donc j'ai prétexté ça mais de toute manière je voulais pas, le DJ m'a dit ça se fait plus... La danse nous avons fait slow comme ns ne savons pas danser.... ]
Alors tu vois c'est comme tu le sens...

coccinelle37000
Message du 17-06-2010 20:01:07

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
après il faut aussi que tu voye avec ton dj ce qu'il peut te proposer et ce dont vous avez envie ]

Cocinelle
Message du 17-06-2010 20:13:05

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Moi je lance mon bouquet de mairie (je me marie le matin à la mairie et l'aprem à l'église) allégé de deux roses qui seront déposées sur la tombe des grands parents de mon chéri et sur celle de mon papa. Je conserve celui de l'église (c'est mon chéri qui le choisi et me le donnera à mon arrivée à l'église).

Je ne fais pas la jarretière (mais je pense que j'en porterai une pour la dévoiler le soir à mon mari et avoir quelque chose de bleu - selon la tradition).

On ouvre le bal ensemble (car je n'ai plus mon papa).

On ouvrira certainement la première bouteille de champagne du vin d'honneur, et on donnera le premier coup de couteau de la pièce montée.

On fera un discours (mais je sais pas quand exactement).

Pour le reste, on compte sur nos invités ...

monparfum
Message du 18-06-2010 09:15:47

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
pas de lancer d ebouquet c'est me sparents qui me l'offre, pas de jarretiere la foire aux bestiaux non merci et nous ouvrons mon homme et moi le bal sur un slow !!!

séve78
Message du 18-06-2010 09:41:28

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
comme moi parfum
Vois aussi avec ton Dj, c'est lui qui ns a demandé pour jarretière etc.. Aussi tes témoins peut être qu'il prévois quelque, ns c'était le cas...

steph5792
Message du 20-06-2010 16:50:44

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
Nous on avait vu tout ça avec le DJ.
Perso, je n'ai pas fait le lancer de bouquet.
Pour le reste je ne sais plus trop à quel moment on a organisé les choses. C'est mon DJ qui a géré l'emploi du temps

sophie95690
Message du 21-06-2010 15:41:03

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Val-d'Oise"
j'avais prévu un autre bouquet pour le lancé, je l'ai fait durant le repas pour animation.
Mes amies on organisé un jeu mot croisé, le 1er qui a terminé à gagné la jarretière (à enlever avec les dents) ça va c'est une amie qui a gagné j'en avais aussi prévu deux car je voulais en laissé une à ma maman confectionné par mes soins avec un morceau de ma robe. on a pas fait l'ouverture de bal durant la soirée, le DJ l'a quand meme passer en dernière dance on l'a faite tout les 2 il restait plus que ma soeur, mon bof et un ami, c'est un bon souvenir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames