Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Confetti, bulle ou autre a la sortie ?

Confetti, bulle ou autre a la sortie ?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?

: monparfum , 2010-04-18 11:29:20
Bonjour,

le diacre nosu adeconseillé le riz pour ne pas gacher la nouriture, pas de cofnetti car apres ilf aut nettoyer et en cas de pluie ca colle mais plutot des bulles ... Qu'n pensez vous ? que faites vous ?

MerciConfetti , bulle ou autre ???

Pages 1 2

Réponses

: tweet , 2010-04-18 20:50:25
ah oui ninajo j'avais pas pensé a cet avantage là lol tu as raison !!

: sandroche , 2010-04-19 08:13:42
pour nous, ni bulle, ni riz, ni pétales...
j'ai acheté des petites billes de polystyrène, celles qu'on met dans les poufs mais un peu plus grosses....
c'est léger, rond et j'espère que ça fera joli !!

: meloux37 , 2010-04-19 09:07:31
Ah !!!! Je connaisser pas ca les billes de polystyrene .....Bonne idée Sandroche

: sandroche , 2010-04-19 09:08:43
je ne crois pas que ce soit vraiment fait pour ça à a la base, mais je pense que ça peut être sympa !!

: ninajo , 2010-04-19 14:41:05
Les billes de polystyrène, c'est super polluant et puis ça a tendance à coller à la peau ...

: Smyrne , 2010-04-19 14:48:27
les bulles c'est joli, et il y en a qui ne tâchent pas, mais s'il y a un peu de vent ou qu'il pleut, c'est rapé...
Donc je pencherai plutôt pour des confettis, mais samedi dernier on a vu des petits paquets de lavande pour remplacer les confettis, ça peut être pas mal.
Les billes de polystyrène, c'est vrai que c'est plutôt polluant, moi je ne tenterai pas.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage