> > >

Connaissez vous ce site, les milles et une nuits?

Connaissez vous ce site, les milles et une nuits?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Connaissez vous ce site, les milles et une nuits?

dudu69
Message du 11-09-2010 12:08:05

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Bonjour, voilà j'ai trouvé un lien qui n'a l'air pas mal du tout, et je voulais savoir ce que vous en pensiez et si quelqu'un a déjà commandé chez eux?

http://www.millesetunenuits.com/PBSCCatalog.asp

Réponses

flocan
Message du 11-09-2010 12:31:58

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Il y a déjà eu des discussions à ce sujet et en gros y'a le pour et le contre.
Je compte aussi acheter ma robe sur ce site mais je pense que je vais prendre un peu plus "large" parce que les retouches seront plus faciles à faire dans ce sens que dans l'autre ! Ma maman est couturière donc je peux ! Biz

dudu69
Message du 11-09-2010 13:34:10

Le problème est que les posts en parle mais pasd de retour de celles qui ont commandé, j'ai lue par ci par là qu'il y en avait des satisfaites et des moins mais pas pour des robes de mariées...
Arf! C'est pénible de pas savoir car franchement ca m'aurait aidé pour le budget...
Flocan, tu vas commandé quand?

flocan
Message du 11-09-2010 14:06:23

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
En fait je pense aller essayer des robes chez tati pour voir quel style m'irait bien parce que c'est quand même le gros inconvénient d'internet, et soit je prends à Tati si je tombe sur une robe qui me plait vraiment, soit je commanderai sur internet. A vrai dire j'ai l'impression que c'est tellement loin que je n'ose pas encore y aller !

dudu69
Message du 11-09-2010 14:18:28

et bien écoute moi je me marie la week end après toi et j'ai déjà essayé, franchement c'était magique mais du coup je suis encore plus impatiente d'y retourner pour essayer la nouvelle collection.
Franchement fais toi plaisir, j'en ai essayé à tati mais j'ai pas étais séduite de mon coté, je compte faire point mariage, ainsi que nuptial et pronuptia vers chez moi, je me fixerai après...

Aela-gwenn
Message du 12-09-2010 11:53:37

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
Milles et unes nuits, may's ange, meme société
beaucoup ont eu des emmerdes, retouches mal faites, non respecte des mensurations, prise floues, erreur de couleurs.
sincèrement, en ce qui me concerne, plus jamais.
je préfère payer plus cher mais essayer.

dudu69
Message du 12-09-2010 13:29:21

Merci aela -gwenn, du coup je vais essayer juste pour une robe de coktail mais je pense que je vais prendre ma robe en magasin, plus cher mais au moins pas de surprise. Merci les filles.

Aela-gwenn
Message du 12-09-2010 14:11:09

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
justement, ici ce sont des robes de cocktails qui ont été commandé
ma première soeur : trop petite au niveau de la poitrine, les bretelles nulles, le tissu cousu avec du fil de pèche.
ça lui a au final couté 25 euros de plus pour les retouches de retouches.
et bien sûr, le site se couvre et se deresponsabilise de tout.
la seconde : des ourlets mal faits, on a du la racourcir de 20cm, refaire le cordon du laçage.
par contre : astuce éco : sur eb, tu trouve les memes modèles en taille "standard" a pris cassé (environ 30 euros)
et la, ça vaud le coup, meme avec retouche.

dudu69
Message du 14-09-2010 20:11:37

Ok, bon bein tanpis le truc c'est que je ne fais malheureusement pas une taille standard, donc galère...

Calys-
Message du 15-09-2010 17:09:42

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
moi perso j'ai comander sur le net mai spas chez eux et rien a dire ma robe m'allait comme un gant ^^ voila bisousss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames