Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Conseil COIFFEUR LIMOGES

Conseil COIFFEUR LIMOGES

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Conseil COIFFEUR LIMOGES

Victoria_87
Message du 19-01-2012 10:59:46

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Haute-Vienne"
Bonjour les filles :)
Je viens vous demander si quelqun connaîtrait un bon coiffeur rapport Qualité/prix pour ma coiffure?
Je ne sais pas encore quel modèle je vais choisir, mais il me semble qu'il faut s'y prendre vachement en avance pour le coiffeur, c'est bien ça?

En plus, comme le mariage civil est la veille du mariage religieux, me faudra trouver 2 styles de coiffure différents!!!

J'attends vos conseils et MERCI :)

Réponses

supermaman
Message du 19-01-2012 12:00:40

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Haute-Vienne"
bonjour,
une autre fille de limoges,
quand est ton grand jour,car moi je ne me marie pas sur limoges mais toujours en haute vienne.(mais j'habite limoges)
et mon coiffeur m'a dis que 3 ou 4 mois avant suffit largement.apres tu le fais a limoges ce mariage car moi mon coiffeur est a bussiere galant et elle me fait pas payer le premier essaie et sinon ça sera moins de 50€ mais bon j'ai pas les cheveux bien long.
bon courage et tiens moi aussi au courant

adyb75
Message du 15-02-2012 10:49:17

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
ma soeur s'est mariée à limoges et la coiffeuse qu'elle avait choisi initialement l'a lachée 3 jours avant le mariage, c'est son photographe qui a du lui en conseiller une autre à la dernière minute avec laquelle ça c'est très bien passé et qui lui a refait exactement la même coiffure que prévue (les photos de couple avait déjà été faite donc il fallait refaire exactement la même chose) si tu veux je lui demande et je te donne les noms des 2, celle à éviter et celle qui l'a sortie d'affaire alors qu'il lui restait que 3 jours pour trouver quelqu'un

Ange01
Message du 15-02-2012 11:04:11

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
coucou je ne peux pas te conseiller car je ne suis pas de la région mais moi aussi je fais le mariage civil un autre jour et j'ai donc choisi deux coiffures: une cheveux lachés pour la mairie et un chignon pour le mariage photos dans ma galerie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames