> > >

conseil traiteur dans le 22

conseil traiteur dans le 22

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : conseil traiteur dans le 22

momopolice
Message du 28-05-2008 14:44:20

"Je me suis mariée le 24-05-2008 dans le Finistère"
bonjour
nous nous sommes mariés samedi 24 mai et avons pris un DJ qui a était très bien mais pour le traiteur, nous avions pris un traiteur connu à jugon les lacs et je vous recommande de ne pas le prendre.
il a gaché completement le repas et mis la mariée en pleurs car:
le gateau des mariés en pièce montée avec feu de bengale (comme sur la vidéo qu'il nous avez montré) s'est transformé en gateau individuel dans des assiettes
la facturation aux bouteilles ouvertes on s'est reetrouvé avec un lot de bouteille de même type ouverte et soit completement rempli ou à moitié vide (même les invités s'en était rendu compte)
un cochon grillé avec fagot et pomme de terre est arrivé:3 morceau fin de cochon +4/5 pdt + 1 lot d'haicots verts (j'ai pas dit fagots) et aucune redemande (pourtant 50 prévu et 46 présent il y aurait du en rester)
et la cerise sur le gateau , la réclamation de la facture à la fin du banquet alors qu'il restait quelques invités et 1 surprise de 1500 euros en plus des 3049 euros dèjà versé. On a commencer à ronchonner et là l'équipe du traiteur s'est mis autour de nous comme pour faire préssion.
alors nous notre fête à était gaché et si je fait cette article c'est juste pour vous dire Faites attention!!!
sinon mariage pluvieux mariage heureux et vu le temps de Brest ce jour là ON VA ETRE SUPER HEUREUX

Réponses

wombat
Message du 28-05-2008 14:57:25

"Je me suis mariée le 21-06-2008 à Paris"
et ben! c'est pas marrant! heureusement que c'est le symbole qui compte! mais quand même!

do78
Message du 28-05-2008 15:03:09

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Morbihan"
je suis vraiment désolée pour vous, mais l'essensiel est que vous soyez heureux ensemble ... et je pense qu'il n'y a pas de raison ...

j'aurais une question, je me marie dans le 56, voir limite 22, et apparemment tin dj avait l'air pas mal, je voualais te demander si tu pensais qu'il se déplacçait et le prix de ses prestations ...

merci d'avance ...

lydia45
Message du 28-05-2008 16:46:56

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
vraiment désolé pour toi les traiteurs sont pas fin parfoie mais te laisse pas faire fou le feu c'etait votre mariage et c pas normal
bon courage

steph5792
Message du 28-05-2008 17:31:04

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
Perso je pense que je porterai plainte (d'ailleurs j'en suis sure), publicité mensongère, limite vol
C'est vraiment une honte

Mais bon tous mes voeux de bonheur

Anisette
Message du 28-05-2008 17:46:47

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Moi j'aurai pas payé (heu : j'ai pas mon chéquier sur moi... ) et j'aurai exigé de revoir ça ensemble le lendemain à tête reposée pour vérifier que la prestation commandée avait bien été réalisée... Sinon, discussion et négociation sur tous les points de non concordance, j'aurai ressorti le contrat, ou les mails échangés...

steph5792
Message du 28-05-2008 17:47:47

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
Tout à fait.
C'est franchement pas normal ce qui s'est passé.

Anisette
Message du 28-05-2008 17:50:01

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
C'est d'ailleurs pour éviter ces problèmes que j'écris tout ce qu'on choisit avec les prestatires. Tout par mail, factures ou devis à l'appui...

Toutes mes félicitations pour votre mariage !

Cétoine
Message du 28-05-2008 18:57:33

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Calvados"
C lamentable!!!!
D'accord avec Anisette. Y en a qui doute de rien.

do78
Message du 28-05-2008 20:43:17

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Morbihan"
de toute façon il y a tellement de gens qui profites, je sais bien qu'on a pas le droit d'insulter mais c'est un bel enc...

je pense qu'en effet tu devrais essayer de faire des démarches, au pire tu vois si tu peux pas faire un article en eccord avec un journal pour que cela se sache, ou alors le menacer de la faire afin de ternir sa réputation

momopolice
Message du 28-05-2008 21:09:06

re mais rassurer vous on a fait un bon mariage tout de m^me pour le d.j c'est colors of night il a un site internet demandé jérome et si il est ok juste lui dire de baisser un peu le son c'est le seul petit hic dont j'ai eu des remontés il est tellement dans son truc. sinon j'ai eu le traiteur au téléphone qui m'a expliquer que c'était comme ça dans le contrat aie verifié et dans le contrat final en effet tout était modifié par rapport a la fois où l'ion s'es rencontré et nous bêtement signé comme ça en ayant un excès de confiance envers lui..de plus il m'a pris pour un gros c..mais tout ça n'explique pas les bouteilles ouvertes et le cochon au 3 patates pour 50 invités alors encore un conseil VERIFIER BIEN LORS DU CONTRAT FINAL MËME SI VOUS LE SIGNER QUELQUES JOURS AVANT LE MARIAGE et que vous avez autres choses affaires et que vous faites confiance..NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE..c'est la grande leçon que je tire de mon affaire..
en tout cas merci à tous de votre soutien

momopolice
Message du 28-05-2008 21:44:41

un exemple les mots avait leur importance il nous a eu car quand il nous a monter le gateau avec feu de bengale et qu'on a vu sur le contrat "fraisier et son decor" on a betement cru que c'etait ça..alors conseil pour les futur mariés ; tant pis si je me repete MEME SI VOUS AVEZ AUTRE CHOSE A FAIRE PENDANT LA PREPA DU MARIAGE RELISEZ ET FAITES PR2CISEZ LES MOTS...nous on s'est fait avoir et on peut même plus porter plainte

ludo
Message du 28-05-2008 22:07:30

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
désolé, mais j'ai remplacé dans le 1er message les initiale trop explicites par "un traiteur connu".

Ca ne change rien pour celle qui veulent savoir de qui il s'agit, mais moi ca m'évitera d'avoir un recommandé AR de son avocat

momopolice
Message du 29-05-2008 09:35:00

ok no souci j'ai essayé de modifier mais on peu pas merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames