conseils coiffure??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : conseils coiffure??

Marilynou
Message du 28-02-2010 17:26:22

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
Les filles je me demande ce que je pourrais mettre dans les cheveux... je n'ai pas envie de mettre un voile. Je ne pense pas mettre non plus un chapeau... et une tiare??? je ne pense pas que ce soit le style de ma tenue.... qu'en pensez vous??? sachant que pour le chignon je n'aime pas les boucles à la "Sissi"... pfff... la galère...!

Réponses

toukatou
Message du 28-02-2010 17:30:40

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
qu'appelles tu des boules a la sissi ?? des anglaises ?

pourquoi pas un chignon sans cheveux qui pendent ?

il faudrait savoir qu'elle longueur tu as s'ils sont epais ou pas et surtout ce que tu aimes .. !

est ce que le genre de ma la alerie tu aimes ouc du style sissi lol

cindy496
Message du 28-02-2010 17:32:51

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
moi je pense me faire lisser les cheveux un maximum, et me faire un chignon un peu foufou , genre "ya eu une bombe" ] ]
Mais sans boucles, je suis deja frisée a mon grand regret, donc ... et puis j'aurais des pics avec des perles ivoires et plumes noires ...
Et toi quel genre aime tu ??

Noukette
Message du 28-02-2010 17:38:45

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Chignon veux pas forcement dire boucle...fait une recherche sur le net tu trouveras surement ton bonheur...pour les ornement bcp de choix aussi pic avec perle de differente couleur, plume, fleur ect...
Pas de boucle pour moi non plus plutot chignon dans le style de ceux de ma galerie...en ornement je pense recuperer une fleur de la robe que je monterai sur un pic ou alors mettre un papillon comme j'en veux un dans mon bouquet pour rapeller mon theme ...j'ai acheter un voile mais long 1m50 du coup je pense le mettre juste pour l'eglise...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames