Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

Conseils de futures maman ou déjà maman

Conseils de futures maman ou déjà maman

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman

: makorya , 2010-08-31 14:54:44
Coucou à toutes !
Je reviens un peu vous donner des news.
Nous sommes rentrés de notre VDN fin août et c'était vraiment génial.
Nous avons décidé de nous mettre à un nouveau projet : conception de notre petit bout.
J'ai arrêté ma pilule vers le 20 juillet. J'ai eu mes rrrr de suite après mais depuis, RIEN ! Des symptômes mais test négatif fait hier...
Je suis un peu perdue.
Des conseils ? Peut-on tomber enceinte dès les premières fois ??
Je me suis toujours dit que mon corps était long mais là, je ne sais plus quoi penser... Est-ce normal que je n'ai pas eu mes rrrr ??

Pages 1 2

Réponses

: etonileg , 2010-09-02 20:03:26
Nous ne sommes pas mariés, ce sera le 11 juin 2011, nous avions décidé d'attendre mais ça devient bcp trop dur surtt pr mon futur mari qui n'a pas eu besoin de bcp insister pr me convaincre d'arrêter la pilule lol. Dc voilà arrêt de la pilule mi août mais ns ne calculons pas, on laisse la nature faire les choses !!
Vivement que nos voeux à toutes se réalisent !! C'est tt ce que je vous souhaite

: Gab1807, 2010-09-03 09:47:17
vous avez bien de la chance, nous ça fait 9 mois

: makorya , 2010-09-03 18:19:47
ça viendra Gab1807, ne perds pas espoir

: vicky53, 2010-09-04 09:10:09
alors pour moi sa à aussi marché trés rapidement! j'ai arreté la pillule le 19 mars soit deux mois avant le mariage, car notre voeux le plus cher était d'avoir un petit bout rapidement et bien sur le fait d'y pensé tt le temps peut avoir des effets! donc en arretant 2 mois avant le mariage on était à fons dans els préparatifs du mariage! à 15jours du maraige test de grossesse positif! sa a mis un petit mois et demi! aujourdh'hui je suis enceinte de 4 mois et demi!
j'ai juste un conseil a te donner! c'est de ne pas calculer et éssayer de ne pas trop y penser!

: makorya , 2010-09-04 10:27:29
Félicitations vicky
J'espère que ta grossesse se passe comme un rêve.
Comme tu dis, faut "essayer" de ne pas trop y penser... lol

: vicky53, 2010-09-04 16:49:43
Merci! oui ma grossesse se passe très bien, je sens bébé bouger depuis 4 semaines c'est que du bonheur! mais j'ai été malade jusko 4eme mois! plus qu'a attendre 2 semaines pour savoir le sexe de bébé!

: makorya , 2010-09-05 10:20:12
tu nous tiendras au courant n'est-ce pas ?

De mon côté, toujours pas de règles à aujourd'hui... J'attends avec impatience les RDV chez la gygy pour voir si tout va bien.
En attendant, je m'occupe l'esprit et nous continuons notre petit bonhomme de chemin.
Lundi, RDV important pour mon boulot et ma suite professionnelle et hier, nous avons acheté une voiture d'occas'.
Voilà, je ne pense pas qu'à ça en fin de compte

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage