conseils maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : conseils maquillage

sloonette
Message du 21-05-2012 23:58:55

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
hello les filles! J'ai besoin de vos conseils sur le maquillage, en fait se sera ma cousine qui s'occupera de moi le jour J elle est estheticienne (jeune diplomée).
Sauf qu'elle a pas trop l'habitude des maquillages de mariée elle s'entraine beaucoup pour que je sois au top mais j'ai besoin de vos conseils concernant les bases et les fixateurs.

En effet j'aimerai que le maquillage ne coule pas et tienne toute la journée avez vous des conseils et des produits a me conseiller? Quel type de fixateurs??
Merci beaucoup!

Réponses

jess0406
Message du 22-05-2012 06:49:11

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Alors les produit make up for***r sont fait pour ! En effet ce sont les produit utilisés par les nageuses professionnelles lors des championnats et concours !!! Donc avec un produit de cette marque tu es assurée de ne pas voir ton mascara couler !!! Bon j'avoue les produits sont un peu cher mais ils te durent !!! Je me fais maquiller par une fille qui bosse là bas et vraiment ca tient superbement bien !!! Par contre pour ce qui est du teint malheureusement si tu pleurs énormément ca ne tiendra pas.... Sinon il te faudrait un fond de teint extra couvrant mais la tu ressemblera plus à une poupée de cire qu'autre chose...

J'espère t'avoir aidée ^^

kekile
Message du 22-05-2012 09:48:51

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Pour ma part, j'utilise tous les jours la PP de Urb*** Dec*** (je te donne la marque en privé sur tu le souhaites). C'est une base que tu appliques sur la paupière et vraiment ça marche impéccable. Mon maquillage tient toute la journée, malgré la mauvaise qualité des fards à paupières

flo.1986
Message du 22-05-2012 09:59:30

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Ma maquilleuse, qui a fait plus d'une mariée, m'a simplement mis du brumisateur d'eau, avec un maquillage water proof bien sûr.
Le jour de l'essai, je l'ai gardé de 15h à 23h sans bouger.
Ce qui dépend de la tenue du maquillage c'est aussi la qualité du produit. bon courage!

sloonette
Message du 22-05-2012 13:07:01

Merci les filles déja je sais a peu près où m'orianter.
Kekile je veux bien le nom du produit car j'arrive pas a déchiffrer ]
Jess0406 on m'avait déja parle de ces produits donc je vais aller faire quelques empleintes même si c'est un peu cher je pourrai m'en reservir.
Flo.1986 je ne savais pas pour le brumisateur d'eau je pensais que c'était un produit spécial le fixateur!

En tout merci les filles

Ange01
Message du 22-05-2012 15:50:47

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Mes produits phare sont chez mac tu as la prep and prime (base de teint), http://www.maccosmetics.fr/product/160/967/Products/Visage/Base/Prep-Prime-visage/index.tmpl

celle pour les yeux aussi http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/153/969/Products/Yeux/Base/Prep-Prime-yeux/index.tmpl

make up forever ils sont pas mal mais j'ai jamais testé!

Tu as aussi chez urban decay pour les yeux elle est extra c'est la : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Astuces/Eyeshadow-Primer-Potion-Base-de-Fards-a-Paupieres-Longue-Duree/P546009

Et sinon tu as en fixateurs, une fois que tu es maquillée le fix+ tres recommandé par tous les professionnels
http://www.maccosmetics.fr/product/177/388/Products/Soins-de-la-peau/Fixateurs/Fix/index.tmpl

flo.1986
Message du 22-05-2012 16:20:07

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Oui bien sur tu as des produits spéciaux mais apparement celui-ci marche et c'est pas cher après je ne suis pas experte

sloonette
Message du 23-05-2012 02:26:41

super merci les filles!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames