Conseils pour l'organisation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Conseils pour l'organisation

jen_jen_gontran
Message du 29-10-2015 18:33:20

"Je me suis mariée le 09-04-2017 en Corse-du-Sud"
Hello. Selon vous, pour un mariage avec une centaine d’invités, c’est préférable de préparer un buffet froid ou un repas servi à table ? Merci pour vos conseils.

Réponses

Maman-grenouille
Message du 27-05-2016 12:27:49

"Je me marie le 26-06-2018 dans le Vaucluse"
Je pense qu'un repas servi à table est peut-être préférable, je trouve que buffet froid fait plus petit comité.

Minquirwas
Message du 06-06-2017 12:25:32

"Je me marie le 28-04-2018 en Essonne"
Bonjour, mon projet de mariage a lieu en mars prochain en région parisienne, j'ai réuni plusieurs idées de thèmes (il s'agit d'un second mariage) et pour le moment nous sommes d'accord pour un mariage sur le thème, Amérique Latine haut en couleurs et en musique et la raison de mon message est essentiellement sur la musique, un mélange de samba, chacha mais comment trouver une belle homogénéité côté musique pour intégrer une base latine et de la musique plus classique pour que tout le monde y trouve son compte ? Avez-vous des témoignages illustrant bien le rôle de la musique et si vous avez été satisfait ?
Merci et à bientôt !
Shelly

Fanfann
Message du 21-07-2017 23:50:19

"Je me marie le 08-06-2018 dans le Rhône"
Perso je ne suis pas trop buffet froid mais c'est bien plus pratique et moins cher de ce que j'ai pu voir pour le moment...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames