Conserver sa robe de mariée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Conserver sa robe de mariée

Phanie
Message du 07-11-2010 04:23:04

"Je me suis mariée le 23-10-2010 à la Réunion"
Coucou les filles. Je viens d'acheter sur internet (The Empty Box Company) une boîte spéciale pour les robes de mariées. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur ce site ? Qu'en avez-vous pensé ? (C'est la dernière photo de ma galerie)

Sinon je vous ai remis quelques photos que je viens de récupérer, notamment mon porte alliance (photo n°38) et mon plan de table terminé.
J'attends toujours la mise en ligne des photos du photographe (je n'en peux plus, je suis troooop pressée) !!

Réponses

fanfan92
Message du 07-11-2010 10:23:33

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
super mais le site est en anglais tres bien les boites ma robe est toujour au pressing j vais la recupere la semaine prochaine trop hate

samjay51
Message du 07-11-2010 11:33:01

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
pour ma part pas de boite encore elle est dans le plastique de PM mais je pense la ranger bien comme il faut dans une valise ou un truc comme ça ! mais pour le moment je suis encore trop tentée de la remettre! mais il a l'air pas mal ton site! ça te genera de me dire si tout c'est bien passer si tu es satisfaite ?? je sais tu es du coup la " testeuse " mais bon

coccinelle
Message du 07-11-2010 12:04:57

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
la mienne est dans une housse, celle que m'a offert le magasin de mariée. C'est une tres belle housse marron assez epaisse, c'est impeccable, dailleurs j'ai fais prendre l'air a ma robe la semaine derniere ]

Phanie
Message du 29-12-2010 03:09:24

"Je me suis mariée le 23-10-2010 à la Réunion"
Ma boite est arrivée, elle est sublime, très grande enfin parfaite quoi. Elle a mis 1 mois et demi pour arriver à la Réunion mais elle est en parfait état !
Ma robe qui était assez volumineuse y entre sans problème, et il y a encore de la place pour le voile et le jupon !

Par contre elle m'a coûté presque 200 euros avec la livraison (la boîte seule vaut 80 euros et les frais de livraison en France métropolitaine sont bien moins chers !!! )

J'ai mis des photos dans ma galerie
Bonnes fêtes à vous

amandine26
Message du 09-01-2011 22:11:50

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Drôme"
Phanies, pour la boite je ne peux pas te répondre, par contre tes photos sont superbes et les décos de table superbe, ça me donne des idées. Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames