cool et pas cool

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cool et pas cool

coccinelle
Message du 20-04-2010 18:45:31

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Nous n'avions rien de prevu le lendemain du mariage a mon gd desespoir car personne ne voulait retourner au restau et apres avoir reflechi j'ai trouvé une solution. Avc juste les parents, oncles et tantes on va faire un petit apero chez nous sur notre terasse le dimanche fin d'aprem. Comme ca celui ki veut venir peut venir et reste le temps kil veut, on fera un apero debout qqu heures ca peut etre sympa avc des grillades et punch.

Le moins cool c'est qu'apres une tres violente dispute avc ma plus jeune tante, les ponts sont officiellements coupés et donc elle ne sera pas là au mariage !!

Réponses

yasboubou
Message du 20-04-2010 18:48:32

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
cool pour le lendemain (nous faisons pareil- apéro dinatoire en familles et témoins)

pour ce qui est de ta tante pfff comme tu dis pas cool...c'est toi qui t'es disputée avec elle ou
elle s'est pris le bec avec ton papa ?? compliquée la famille parfois

coccinelle
Message du 20-04-2010 18:53:09

ben disons qu'elle est tellement speciale qu'il ne lui restait que moi quasiment... jusqu'a ce matin où elle m'a fait peter les plombs !!

alix24
Message du 20-04-2010 18:56:23

"Je me suis mariée le 05-07-2014 dans l'Oise"
Ahh pareil pour nous! On vient de se prendre la tête avec une tante de mon chéri! Mais bien... Et même si on ne se marie que dans 2 ans je peux te dire qu'elle ne sera même pas invitée! Et je me dis tant mieux! Et 3 de moins... Lol (et oui pas top quand certaines personnes sont invitées par obligation! Au moins là c'est réglé!!! ^^)
Et sympa l'idée pour le lendemain!

yasboubou
Message du 20-04-2010 18:59:09

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je suis désolée maintenant si ça ne complique rien pour ton mariage et ben "tant pis".

Je sais que tu es très famille donc j'espère que ça va quand même

coccinelle
Message du 20-04-2010 19:32:22

ben depuis ce matin je suis pas tres bien surtout que l'objet de la dispute est vraiment ridicule pour tout le monde mais pas pour elle, c'est du n'importe quoi. Meme en la voyant pas elle arrive a m'en vouloir pour de la daube ! yen a marre. Je vais lui laisser le choix de venir ou non je pense comme ca elle fait ce kelle veut et elle ira pas dire que je lui ai interdit de venir au mariage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames