corse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : corse

idoia
Message du 15-06-2011 22:34:15

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
bonjour, nous avons enfin dédider de partir en vacance se sera pour septembre en corse, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous y ont déjà était et dans quelle ville vous nous conseillez de logé?on va surement loué un appart!! merki

Réponses

alexdu13
Message du 16-06-2011 00:14:45

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi je suis corse et j'y vais plusieurs fois dans l'année... Ca dépend de ce que vous recherchez, le nord côté Bastia c'est le côté plus sauvage, ca peu paraitre moins sympa mais moi j'adore, les plages sont pas top comparé au sud où là c'est vraiment paradisiaque !!!! si vous etes plutôt "petit coin de paradis" ce sera le sud après te conseiller des villes c'est pas évident y en a beaucoup, moi je suis tombée amoureuse de Porticcio à 20 minutes d'Ajaccio sinon tu as aussi Porto vecchio qui est très très touristique... après il y a des villes comme Bonifacio qui sont très belles mais à visité plutôt car pas très grand...

En fait la Corse c'est pas grand, les routes sont un peu pénible mais on s'y fait donc je pense que vous pouvez choisir l'hotel que vous voulez tant que c'est pas loin des plages (si vous partez dans les montagnes, vous allez faire trop de route)et après vous pouvez faire le tour du sud et il y a même un petit train qui fait ajaccio bastia si vous voulez voir le nord.....

Si tu as d'autre questions, t'hésites pas

madau33
Message du 16-06-2011 00:28:15

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
forza corsica !!!!! Alors moi j'ai grandi là-bas ,j'étais dans la plaine (Solenzara, est de la Corse ,côté Italie) ,de là tu peux aller sur le sud (Porto-Vecchio,Bonifacio) et le nord (bastia) mais c'est moins sauvage effectivement mais alors les plages du sud Très beau voyage en perspective !!

idoia
Message du 16-06-2011 07:55:38

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
merci jatend le retour de mon cop pour voir se kon réserve et il rentre ke le 10 juillet dc je vais devoir attendre!
Je vais voir sur porto-vecchio et bonifacio après on pourra bouger

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames