Cortège camion

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Cortège camion

Nanis692
Message du 14-05-2012 16:25:18

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Je m'explique ... Mon chéri est routier et il voulait faire un petit clin d'oeil à son métier (qui est aussi une grande passion).
En ayant vu des vidéos sur internet, on aimerait utiliser environ 5 tracteurs de camion (que les collègues de boulot conduirait), avec bien sur les camions décoré, les klaxon à fond , dans le dernier camion il y aurait mon homme et moi je serais à la fin dans une peugeot RCZ.
Comme cela est assez gros et fera du bruit, nous nous posons la question si nous devons pas demander l'autorisation à la gendarmerie ?

Réponses

stéph-fanny
Message du 14-05-2012 16:33:25

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
je pense pas qu il y ai besoin d autorisation apres vous n aurez pas de chargement donc y a pas de problème!!
mais pas précaution ca ne coute rien !
suer idée en tout cas

jess0406
Message du 14-05-2012 17:15:23

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
C'est marrant le bibou est aussi routier et passionné depuis tout petit du coup dans le cortège il devrait y avoir 2 camions ^^. Il y a 2 ans les parents du chéri se sont mariés et nous avions pris le camion et fait un boucan pas possible et on n'a rien demandé ^^ donc je pense que non ca ne sert a rien de demander une autorisation tant que vous ne passez pas sur des routes interdites au plus de 3.5T

Ange01
Message du 14-05-2012 17:27:20

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
c'est une super idée mais c'est clair que ça doit faire un boucan pas possible

RwaiNet
Message du 14-05-2012 17:45:06

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
C'est une superbe idée!!!!

Moi je suis logisticienne, et j'ai fait des études dans le transport également, ça me ferait trop kiffé d'avoir des gros camions pour le cortège mdr :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames