cortege d enfants ou pas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cortege d enfants ou pas

GUIGUITTE
Message du 08-09-2007 16:08:57

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
avez vous pensé a faire un cortege de bout de choux pour vous accompagner a l eglise surtout et comment allez vous faire si c est le cas pour leur tenue ?

Réponses

Aleydis
Message du 08-09-2007 16:50:20

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans la Manche"
Je ne pense pas opter pour cette solution, les enfants de ma famille seront trop petits^^

Sinon je pense que coordonner les tenues au niveau de la couleur, déjà, c'est pas mal. Après, tout dépend du budget si tu veux qu'ils soient tous habillés pareil !

elolens
Message du 08-09-2007 21:56:51

"Je me suis mariée le 14-02-2009 dans le Nord"
coucou !
j'aurais souhaité pouvoir faire un cortège de petits, mais malheursmt je ne pense pas qu'il y ait de tout petits ds mon entourage... mis à part une ou deux couz de mon chéri, mais elles auront qd meme 10 et 6ans ...

gigi457
Message du 09-09-2007 09:30:55

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
Ben moi j'ai un cortège de trois filles et un garçon. Le garçon portera les alliances et les filles m'accompagneront à l'église. Pour la tenue qu'elles auront, j'ai fait comme pour ma robe, je suis allée sur ebay! J'ai choisi plein de jolies robes bordeaux que je leur ai montré en photo.Elles sont en train de choisir leur préférée pour le moment et quand elles me diront, je les commanderais! Voila! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames