> > >

costume de mon petit loulou

costume de mon petit loulou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : costume de mon petit loulou

bouboune
Message du 21-04-2009 21:32:44

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Yvelines"
Ca y est aujourd'hui j ai trouvé le costume de mon fils de 5 ans et demi je suis allé dans la zone commerciale de la croix blanche y a un petit magasin ou jaitouvé mo bonheur un petit costume 3 pièces noir avec le gilet et la cravate assortie en "soie" ivoire il est trop mignon avec il était super content en plus il voudrait déjà le porte !!
Je pense que mon futur sera dans le meme style 3 pièce noir avec gilet soie ivoire les deux hommes e ma vie vont être a craquer.
Par contre pas encore trouver pour ma louloute je suis allé chez tati mais j hesite encore et vous comment seront habillé vous petits bouts
Dès que je prends des phots je les mets sur ma galerie

Réponses

pitoune
Message du 21-04-2009 21:55:50

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
tu peux voir comment seront habillées nos filles dans ma galerie , la blonde est à moi et la brune à lui , on a 4 demoiselles d'honneur et 3 auront la même tenue , l'ainée 13 ans aura une robe une peu plus jeune femme !! achetées sur e bay

bouboune
Message du 21-04-2009 22:10:59

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Yvelines"
elles sont trop mimi dans leurs robes.
Oui d ailleurs nous aurons deux petites demoiselles d honneur et deux petits garcons (dont mon fils et ma filles) cela fera deux petits couples assorti.
Et vous vous en aurez combien, y a t il une règle d ailleur ?

pitoune
Message du 21-04-2009 22:51:27

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
4 comme je te le disais , et je ne pense pas qu'il y ai une règle....

angeacap
Message du 21-04-2009 22:57:42

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
idem tu peux voir dans ma galerie comment sera habiller mon petit dernier et ma nièce qui ai ma demoiselle d'honneur acheter sur ebay également pas de règle pour le nombre perso mon petit dernier et ma niece seront avec moi dans la voiture et mon beau fils de 14 ans apporteras les alliances mais lui sera dans une autre voiture

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames