costume marié

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : costume marié

muchu6684
Message du 11-12-2011 21:28:49

"Je me suis mariée le 18-02-2012 dans l'Hérault"
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes à la recherche d'un costume petit prix et j'en ai trouvé des pas chers à tati à partir de 40 euros je voudrais savoir si quelqu'un a acheté le costume là bas et si il fait un beau rendu une fois porté ? Merci d'avance de vos réponses

Réponses

muchu6684
Message du 11-12-2011 21:30:05

oups j'ai pas posté au bon endroit !! désolé pour mon erreur !!

muchu6684
Message du 12-12-2011 21:45:02

personne pour me renseigné ??

Merylb26
Message du 12-12-2011 21:52:19

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Désolée c'est la seule chose du mariage dont je ne vais pas m'occuper, je le laisser gerer...
Mais à mon avis à 40€ ça risque d'etre une cata tant au niveau de la coupe que du tissu, de la doublure, de la façon de faire... Dis toi qu'un homme, il le recycle son costume de mariage il le remet pleins de fois contrairement à nous!! Je ne dis pas qu'il faut pour autant y mettre 1000€ mais il doit etre aussi beau que la mariée quand meme

désolée de pas pouvoir t'aider plus!
Perso je reverais qu'il soit en smoking je trouve ça trop classe, mais il estime que ça fait serveur donc non lol

Merylb26
Message du 12-12-2011 21:53:55

Sinon, une seule chose à faire!!! Se prendre une apres midi et aller essayer!! Peut etre que le rendu ne sera pas si mal, au final!

muchu6684
Message du 13-12-2011 14:34:44

merci de tes reponses Merylb26 !! effectivement je ne pensais pas choisir celui à 40 euros parce que j'ai peur du résultat mais il y en a à 70 euros qui ont l'air pas mal sur le site Tati !
Mais je pense que l'on va aller à armand thierry faire des essais on sera plus sur de la qualité !

Merylb26
Message du 13-12-2011 14:43:43

de toute façon tati tu peux essayer tu en as un dans ta région?

Coriélien
Message du 13-12-2011 15:50:10

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Concernant la qualité du tissu et la façon de faire je ne peux pas trop te renseigner, en tout cas j'ai vu sur un oncle de mon chéri un costume de chez tati qui lui a couté 40€ et qui rendait pas mal du tout, mais bon son oncle a la carrure qu'il faut aussi pour porter un costume... Je sais néanmoins que le père de chéri a prit son costume là bas pour notre mariage...

Après point de vue partagé avec Meryl : un homme a d'autres occasions de porter un costume (sans le gilet quand même lol) mais il est important surtout pour moi que les mariés soient assortis, alors si vous avez la possibilité de choisir un gilet ou une cravate assorti avec la couleur de ta robe pour un petit prix, fonces!

Coriélien
Message du 13-12-2011 15:54:16

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Et d'ailleurs, n'hésites pas à aller faire plusieurs boutiques pour te rendre compte des différents tissus...

Si tu vas chez Armand Thierry tu es sure de la qualité, c'est clair mais attention, tu peux trouver des costumes moins chers que là bas dans des boutiques genre point mariage !!

Sinon tu as aussi des magasins comme kiabi ou la halle qui font des costumes, mais trouve une couturière pour faire les retouches !!

Bon courage dans tes recherches

Pour ma part, je ne m'occupe pas du costume de chéri puisque c'est sa mère qui gère, mais j'espère qu'ils le prendront dans la même boutique que ma robe (même si je ne peux et ne veux rien imposer)

muchu6684
Message du 15-12-2011 14:40:57

Salut les filles merci de vos messages !!
Merylb26 oui il y a un tati à montpellier donc des que mon chéri rentre on va aller y faire un tour !
Coriélien merci pour tes renseignement Kiabi je n'y avais même pas penser !! Nous on s'occupe de tout seul car belle maman n'a pas apprécié qu'on ai choisi de faire un tout petit mariage !! enfin c'est comme ça elle a pas le choix donc du coup pas de grand mariage pas de participation enfin je m'en fou completement nous on desire etre marié et c'est tout ce qui nous importe ! ma robe tu peux la voir dans ma galerie mon bouquet sera couleurs rose ainsi que tous mes accessoires donc le futur marié veut un costume noir sobre avec chemise rose clair et cravatte rose !
encore merci pour vos réponses plus que 65jrs avant le jour J
biz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames