Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

Coucou à toutes, mariage gris et rose pâle

Coucou à toutes, mariage gris et rose pâle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Coucou à toutes, mariage gris et rose pâle

Alex48
Message du 19-02-2013 22:32:26

"Je me suis mariée le 20-07-2013 en Lozère"
Coucou à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je sais pas si je poste au bon endroit.
Je me marie le 20 juillet 2013 et nos couleurs sont le gris et le rose pâle. Mes nappes de table sont blanches et je voulais rajouter un intissé de couleur pour casser la blancheur. Mais je ne sais pas quelle couleur choisir, le gris ou le rose? Je trouverai sûrement plus de trucs de décos pour ajouter dessus le gris, en rose ensuite que le contraire, non?
J'ai beau cherché des images de décos, je ne trouve pas mon bonheur et je n'arrive pas à me projeter ( je ne veux pas partir pour des frais inutiles non plus en achetant de trop vous comprenez)
Sur les tables, nous avons choisis des noms de fleurs ( Rose, Marguerite, Lilas...) je vais aller trés bientôt chez les fleuristes pour voir si ils peuvent me faire un devis ou plusieurs. J'adore vos idées pour les photophores Menu, trés sympa, ça me plaît bien, j'en parlerai à mon homme pour voir si ça lui va aussi.
Mes tables vont être en long ( le traiteur n'a pas assez de nappes rondes et la disposition de la salle fait que ça sera mieux en plus) mais c'est vrai que c'est dur de choisir.
J'ai tellement vu de choses que j'ai peur de m'éparpiller ]
Vous en pensez quoi? Si parmi vos recherches vous avez trouvé des idées sympas, pourriez-vous m'en faire part?
Merciiii de m'avoir lu et félicitations à toutes.

Réponses

lilypopi
Message du 19-02-2013 23:41:25

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
coucou. Je voulais exactement partir sur ça mais finalement nous avons gardé juste gris et blanc.
Si tu m'envoies ton adresse mail je peux t'envoyer 2 photos de déco de table que j'avais trouvé avec ces couleurs. En fait ça ressemble bcp à ma déco (cf: ma galerie), avec chemin de table gris sauf que les serviettes sont roses, et il y a des petits éléments roses comme des plumes sur la table.

lilypopi
Message du 19-02-2013 23:47:34

ne t'embetes pas à m'envoyer ton adresse mail, j'ai ajouté les 2 photos avec du rose à la fin de ma galerie.

Alex48
Message du 20-02-2013 08:35:05

Wouah, ça rendait trop bien!!! Tu étais magnifique. Le dos de ma robe est le même que toi. Ca t'a pas gêné pour danser le soir la traîne? Tu l'as attaché comment?
J'adore ton urne aussi, comment l'as-tu réalisé?
Je te remercie pour les photos.

Leana
Message du 20-02-2013 10:39:47

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Personnellement, je préfère les chemins de table roses (normal, tu peux voir dans ma galerie que c'est ce que j'ai choisi à mon mariage ! ), je trouve ça plus doux et plus gai.
Sinon tu peux aussi mêler les deux couleurs dans le chemin de table, comme sur cette photo par exemple : http://img.artsephemeres.com/decotable/1919-8115-thickbox/table-de-mariage-argent-rose-et-blanche.jpg

Mais en ce qui me concerne, je ne suis pas fan de l'intissé : je vois bien la même chose version tissu rose, avec des rubans gris...

lilypopi
Message du 20-02-2013 14:50:39

merci alex.
pour ma traine, normalement j'avais tout un systeme pour l'attacher et qu'elle soit remontée mais il a cassé. Du coup j'avais une petite ficelle dessous que je mettais autour de mon poignet... Il font des pinces remonte traine très pratique sinon)
Pour l'urne, je l'ai acheté à gifi je crois, elle était toute marron, je l'ai juste repeinte et accessoirisée.
A+

emilie250611
Message du 20-02-2013 16:40:06

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
nous avions ces couleurs aussi. tu peux regarder dans ma galerie

Alex48
Message du 04-03-2013 15:43:43

Merci les filles pour vos réponses. Tout est superbe!
Je vois tellement de choses que je sais plus trop sur quoi partir...on va s'y mettre avec mon copain car ça va vite arriver maintenant. D'ici une quinzaine de jours, nous allons l'annoncer à nos parents respectifs, seuls nos témoins sont au courant pour le moment. Ca sera leur surprise.
]

flich73
Message du 05-03-2013 23:57:33

"Je me suis mariée le 20-06-2000 dans l'Ain"
Tout est très beau. Je pense que chemin de table gris avec decos roses ou l'inverse cela sera réussie. Ce sont deux couleurs qui se marient parfaitement et tu peux également trouver des petites décos grises ou argent facilement.
Fais une recherche couleur gris ou argent sur ce site, tu verras, il y a pas mal de trucs quand même !
http://www.1001-deco-table.com/

ludi64
Message du 08-03-2013 09:20:35

"Je me suis mariée le 16-08-2013 dans les Pyrénées-Atlantiques"
nous avons aussi choisi les mêmes couleurs pour notre mariage par contre nous nous allons mettre un chemin de table rose afin d'avoir un peu plus de couleur sur la table et on accessoirisera avec du gris (cela ressortira bien sur le rose). on a choisi de faire comme ça car comme tu l'a mentionné sur ton premier message c'est dur de trouvé des accessoires qui soit rose pale et non fuchsia. on a aussi choisi de mettre des fleur sur les tables. et pour les dragées on va les prendre dans des tubes à essais ou les couleurs gris, rose pale et blanc sont alternées ça fait très jolie. voila

emilie250611
Message du 08-03-2013 18:26:23

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
j'avais trouvé pas mal de chose sur déco de fête

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames