coucou les filles!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coucou les filles!!

ninouch2307
Message du 12-03-2011 16:14:23

"Je me suis mariée le 15-01-2011 en Gironde"
et oui je suis de retour désolé de ne pas être venue plus tot mais petit probleme, jme pose plein de questions sur le futur!!!

et oui comme toute femme je désire un enfant et voyant le temps défilé et surtout les problemes de conception que nous avons!!!

ce désir d'enfant me travail enormement!!!!

je me demande si un jour j'aurai le plaisir de porter la vie...

désolé j'avais besoin d'en parler!!!!!

Réponses

deday
Message du 12-03-2011 18:09:04

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Kikou toi,

Moi j'avais le meme probleme, je l'ai toujours vu que sa fais un an d'essai pour avoir ce fameux bébé et toujours rien, y'a de quoi me poser des millions de questions, là j'ai fais un test il y a deux jours c'etais negatif, mais je ne perd pas espoir et a 4 mois du mariage j'essaye de relativiser :) mais c'est trés dur surtout qu'autour de moi, il y a 8 grossesses :/

Courage et si tu veux en parler, je suis là.

ninouch2307
Message du 12-03-2011 18:16:43

moi c'est pareil il y'a plein de monde autour de moi qui attende un enfant,y'en a meme deux qui on accouchée cette semaine...

mais bon je sait que les démarches ne vont pas être facile, et surtout très très couteuses, et sa me fait peur...

pourtant ce désir d'enfant est très fort ...

nous pas encore d'essai en vue car financièrement on peut pas ce le permettre et sa me fait mal

de plus j'ai appris depuis peu la cause du décès de ma mère, elle est décédée en 1997, j'avais 10 ans donc j'ai jamais posé trop de question a son sujet , je n'ai jamais su la cause exact a part il y'a un mois , un cancer de l'utérus!!!sa ma fait doublement peur!!!

je souhaiterais devenir maman comme beaucoup de monde mais pourquoi en france c'est un combat a moitié perdu ??

ninouch2307
Message du 12-03-2011 18:17:51

merci de ton soutien ;)

isis5188
Message du 12-03-2011 18:24:22

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
oh c'est vrai qu'en france se n'est pas facile !!beaucoup de papier administratifs et surtout financiérement moi qui voudrais avoir 2 enfants de nous et pourquoi pas en adopter un sa me ferait plaisir c'est dans notre projets personnel et bé je sais que se e seras pas facile!!cchhuuttt!!!alleeezz j'espére que tu pouras porter la vie!! trop nul de devoir payer pour tout !!!!

ninouch2307
Message du 12-03-2011 18:27:11

ben en france c'est interdit donc il faut que je me tourne vers l'espagne ou la belgique mais faut compter 1500 jusqu'a 5000 euro c'est beaucoup trop je pourrai jamais mettre autant !!!!

je suis perdu les filles je sait plus quoi penser et quoi faire!!!

deday
Message du 12-03-2011 19:00:23

J'te comprend tout a fais, et je comprend que tu es un sentiment d'injustice.
Moi, on me dit " sa viendra sa viendra" mais aprés un an, c'est dejà trop long pour moi.

Il faut que tu garde le courage, et que tu en parle, pour pas que sa te mette en depression.

ninouch2307
Message du 12-03-2011 19:06:44

je crois que la depression a deja pris le dessus mais j'essaye de surmonté tout sa j'en parle a mon amie , mais bon on peut pas faire autrement si on doit attendre que la france accepte enfin l'homosexualité nous pouvons encore et toujours attendre!!

de toute façon je vais prendre rendez vous avec une psychologue je crois que sa ne pourra me faire que du bien, mais sa ne sera pas la solution a mon probleme!!

je trouve sa injuste que l'on nous interdise le droit a la parentalité, je suis comme tout le monde, j'ai une maison comme tout le monde , j'ai un salaire comme tout le monde, j'ai de l'amour a donner comme tout le monde la seule petite différence c'est que j'aime une femme!!!

pfffff nous avons pas eu le droit au mariage, nous nous sommes donc pacsées maintenant un nouveau combat celui d'avoir un enfant!!

quand est ce que je vais devoir arrêter de me battre pour obtenir la même chose que tout le monde!!!!

deday
Message du 12-03-2011 19:26:45

Ouais je suis du meme avis que toi, je trouve sa vraiment degeulasse, parceque la france prone souvent ses 3 valeurs " egalité, fraternité liberté" mais on est jamais libre, et pas non plus trés egaux.
Il trouve toujours un probleme pour mettre des batons dans les roues, je trouve sa trés honteux de leurs part.

Aprés on ose confier des enfants a des gens soit disant "bien" mais pfff la plupart du temps les enfants sont maltraites et laisser de coté, et par contre les parents qui veulent adopter on peux pas :/

ninouch2307
Message du 12-03-2011 19:30:09

oui c'est tout a fait sa!!

on est dans l'union européenne , mais a quoi sert exactement l'union européenne ? car sachant que la belgique et l'espagne deux pays proche de la france autorise le mariage homosexuelle, autorise l"homoparentalité!!!!

se battre , toujours se battre pour obtenir quelque chose c'est fatiguant et démoralisant!!!

lola6219
Message du 13-03-2011 14:06:48

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
tout a fait d'accord avec vous les filles ! mais malheureusement je n'ai pas de solution a t'apporter car comme tu dis si tu attends que la france change tu risques de l'attendre longtemps ce bebe mais bon c'est vrai que les prix dont tu parles sont enormes

lola6219
Message du 13-03-2011 14:07:32

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
En tout cas je te souhaite plein de courage !!! bats toi !

ninouch2307
Message du 13-03-2011 16:27:43

merci , c'est ce que l'on fait , mais de toute façon si on veut un enfant on est obligée de contourner cette loi!!!!!!!!!!

damsev
Message du 13-03-2011 17:26:38

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
et pourquoi ne pas rencontrer un couple gay hommes et faire un enfant ensemble ????
j'ai un couple d'amis gay et ils y ont pensé à un moment donné, mais l'un des 2 a fait marche arrière, je ne sais pas pkoi mais c'est une possibilité dont tu pourrais parler avec ta chérie ???
BON COURAGE

zay92600
Message du 13-03-2011 18:14:40

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
coucou ninouch
Ma collègue est dans le même cas que toi. Elle pense très sérieusement à l'insémination en Belgique.
Si le seul soucis est le coût, vous ne pourriez pas envisager un prêt? ou emprunter à votre famille?
Bon courage en tout cas, c'est vrai que l'on vit dans un pays arriéré!

Clem01
Message du 13-03-2011 23:32:31

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Loir-et-Cher"
Bonjour Ninouch,
Je suis du même avis que vous toutes. Malheureusement il y a encore trop de réac en France (enfin il ne faut pas oublier qu'on a de la chance de vivre dans ce pays tout de même).
Si tu connais un couple d'hommes, pourquoi ne pas essayer une insémination artisanale ?

Smyrne
Message du 14-03-2011 11:23:03

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que je suis de tout coeur avec toi, et courage ne désespère surtout pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames