coucou pitoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coucou pitoune

mary.f
Message du 20-06-2009 22:34:55

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Nord"
coucou où en es-tu ans tes prépas ?

Réponses

pitoune
Message du 20-06-2009 22:40:25

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
bonsoir mary !!! heureuse jeune mariée !!!
pour les prépas , il me reste les ballotins de dragées à finir , le plan de table à faire....car il y a ceux qui ne viennent plus , ceux qui se séparent...donc ça se fera au dernier moment je crois !! j'ai enfin finalisé avec mon traiteur !! donc j'ai pu faire mes menus !!! ]
il me rest à acheter tous les toasts sucrés et salés pour le VH , l'alcool , faire mes arbres à bonbons pour le buffet des enfants , les ourlets des pantalons de mon homme , mon papa et le beau père !!!
mais le plus gros est bien avancé , comme tu peux le voir dans la galerie...

mary.f
Message du 20-06-2009 23:05:23

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Nord"
j'aime beaucoup tes menus c'est très frais comme couleurs j'avais fait mon essai ùmaquillage une semaine avent notre mariage ...
pour le plan de table, je l'avais réalisé à l'avance. Mais le week-end avant la semaine du mariage, il a fallu le retrailler car certaines personnes ne se parlaient plus et nou ne le savions pas. C'est ce qui est le plus galère dans les prépas !
Si ça peux te donner une idée, nous avions deux tableaux dans les couleurs de notre thème avec des photos dans la salle du restaurant. Les invités ont trouvé cela sympa. Nos amis ont ajouté à côté des phots de nos enterrements de vie de j.fille et de garçon.
Les bougies ont fait l'unanimité. Pour les enfants, j'avait fait des petits sachets organza avec des carambars et autres bonbons. Ils ont adoré!
Je contonue de regaredr tes prépas en attendant de voir les photos de tn mariage ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames