coup de blues

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coup de blues

Message du 23-05-2009 16:01:34

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
salut les filles bah voila j'ai un gro coup de blues
je ne suis meme plus sur de vouloir me marié ; de voiloir la maison qu'on aura en Octobre et meme plus envi de vivre c'est dur biensur je sais qu'il y a plus malheureux que moi mais sa ne me réconforte pas rien n'y fait je suis toujour triste un coup c'est mon corp qui me "dégoute" un coup c'est l'envi de rejoindre mon bébé etc

voila je ne sais plus quoi faire me marié ou pas avoir la maison ou pas vivre continué je ne sais pas comand faire
j'ai envi de tout anulé mais j'ai peur de regrété c'est dur
je ne fais pas sa pour qu'on me "soulage" mais sa avais besoin de sortir voila tout merci

ps : il est hors de question de voir un psy car j'en ai déja vu sa ne fais strictement rien et de toute façon avec le déménagement je ne pourrais plus sortir de la maison car c'est en campagne et que je n'aurais pas de moyen de locomotion et ni l'argent..

Réponses

jny958
Message du 23-05-2009 16:03:34

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
désolé mon pc a bugé

cricril
Message du 23-05-2009 16:12:26

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
je me mets à ta place, je sais que ce n'est pas facile mais essaye de surmonté ta tristesse et qoit optiste
tu vois moi je vis actuellement une grande douleur ma tante vient de décéder et elle avait que 58 ans et je me dis au fond de moi que maintenant elle ne souffre plus mais ca fait un manque et en plus je c qu'elle ne sera pas la à mon mariage

jny958
Message du 23-05-2009 19:03:00

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
c'est sur désolé pour toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames