Coup de blues post mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Coup de blues post mariage

angevalentine
Message du 15-12-2010 13:50:23

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
Voila déja 88 jours que je suis mariée et depuis plus d'un mois le moral n'est pas au beau fixe, je me sens un peu déprimée, cela m'a même provoqué de grosses insomnies.

J'ai l'impression que c'est le blues du mariage, se dire que c'est fini, c'est passé si vite alors qu'on l'a préparé pendant si longtemps. On a l'esprit occupé tous les jours pour la déco, l'organisation etc et là ça fait comme une sensation de vide.

Je sais pas si il y en a d'autres à qui s'est arrivé, mais voilà c'était juste histoire d'en parler !

Réponses

sophie77
Message du 15-12-2010 14:01:31

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Somme"
Moi ça m'est arrivé, et par moment j'ai encore le blues, ça fait bientot 6 mois que ej me suis marié. Moi j'ai occupé mon esprit avec autre chose on a acheté une maison juste après le mariage donc il y a pleins de chose à faire: travaux, déco...
Un post avait déja été posté la dessus et bcp de filles étaient dans le meme cas.

mina92500
Message du 15-12-2010 14:09:32

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
oh bha alors..... j'ai déjà lu un post comme celui-ci en effet.
Tu n'as pas d'autres projets en cours? peut-être peux-tu t'en trouver? tu travailles? je pense qu'il faudrait te trouver quelque chose à faire pour te combler ce vide, courage

angevalentine
Message du 15-12-2010 14:23:59

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
J'ai commencé un travail il y a un mois, en même temps que mon coup de blues a démarré.
Cela faisait 2 mois et demi que j'étais à la maison et que je m'occupais entre autre du mariage.
Je pense que le mariage passé, le nouveau travail et le fait de ne plus rester à la maison sont un peu la cause de cette déprime passagère.

Sinon tout va bien avec mon petit mari heureusement !

loupette
Message du 15-12-2010 14:40:52

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
oi j'ai eu la meme chose, ça fait 4 mois qu'on est marié maintenant et y a des jours encore où ça me manque. T'inquiete pas ça va passer avec le temps.

mina92500
Message du 15-12-2010 14:50:57

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
ange, fais du sport!! ça décompresse, c'est bon pour la santé et ça occupe!! ça ne pourra te faire que du bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames